Arrêtez vos conneries les fans de DLRP !

Démarré par Chat de Chester, 29 Avril 2003, 23:42:25

« précédent - suivant »

GoldenEye

déja vous me rassurez, je suis pas le seul a m\'etre dit que le forum ameworld (et pas que la section dlrp meme si il est vrai que c\'est un cas articulier) et en train de somber dans un grand bordel !
maintenant tout les topics que tu as cité ne sont pas concerné (quoique je me pose des questions....)
regarde les réponses, en ce moment on trouve du nimporteukoi (et pas que sur le dlrp) et y font meme le concour du reply le plus court (tine ça rile en plus) et finalement on se retrouve vite avec un post de 5 page ou on lis que des conneries parmis une diznaine de reply interessant....
allez voir par exemple le topic ou on doit dire son prénom..... si c\'est pas joyeux de voir que j\'ai dit deux fois mon prénom et que personne n\'a rien remarquer, ça prouve que personne ne li les réponse et que seuls quelques uns s\'amusent a rajouter des reply (non, en plus y nous donnent meme pas leurs prénoms) inutiles (pas toujours mais presque).
Enfin bon.... voila quoi



tient au fait, le sujet -parc disney en miniature- a attéri dans le forum fetes foraines.... comme quoi  :roll:



ps : non, je ne rajouterais rien quand a ceux qui on le dont de changer le sujet du topic..... on le fait pas forcément exprès  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

en tout cas.. marre des copieurs quoi!  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Captain Nemo

Citationen tout cas.. marre des copieurs quoi!  :-D

T\'as toujours la remarque qui tue toi ! (ou vouvoie si tu veux ;-) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Citationet moi je dis si un forum ne convient pas à quelqu\'un ou que les posts lui paraissent trop débiles pour sa modeste personne, et ben cette personne a d\'autres forums ou aller, je ne citerai pas d\'exemples  :-D  :roll:

Désolé je n\'ai pas dit qu\'ils étaient débiles (apprend à lire), j\'ai dit que les topics n\'étaient pas aux bons endroits. C\'est leur emplacement qui ne convient pas ce qui les rend hors-sujet donc débiles à mes yeux !

Exemple : les mp3 de Tous ensemble au pays d\'eurodisney aurait dû être posté sur le forum \"recherche\".

Comme le dis Goldeneye, certains topic apporte rien au sujet ! Si vous voulez dire \"merci\" ou \"de rien\" faites le en PM ! Mais bon c pas vraiment à moi de dire ça mais à François...

Maintenant vous faites ce que vous voulez, moi je m\'en fout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Citatione sais que vous rêvez tous d\'avoir le quart de la motié des posts du forum DLRp d\'AmeWorld

J\'avoue que t\'as raison, il doit quand même avoir le quart de la moitié des post du forum DLRP qui ont un intéret, mais pas plus hein  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Didier

vive mickey?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Y\'en a qui prennet quand meme un malin plaisir a foutre la m**** sur ce forum qd meme!
Que ceux qui critique ballais d\'abord devant leur porte avant de parler!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Moi j\'y vais mm pas c\'est + simple !
On post un sujet et le topic se retrouve 2 pages + loin le lendemain !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

CitationY\'en a qui prennet quand meme un malin plaisir a foutre la m**** sur ce forum qd meme!
Que ceux qui critique ballais d\'abord devant leur porte avant de parler!

Alors Homer merci, j\'avais prévu un long message pr réfuter point par point le post du chat ( genre:
CitationToT : finalement... (un topic qui est encore parti en couille)  
c\'est mignon il défend son propre topic où il s\'auto félicite...)

Et puis (ALLELUIA) g lu ton post et g plus rien à rajouter.

Allez, comme disait feu Coluche \"je ne parle pas au C**, ça les instruit\". Ms je préfère ta conclusion, elle est + soft.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions