Deux coasters No Limits de ma création

Démarré par Harsaphes, 07 Février 2004, 15:47:56

« précédent - suivant »

Harsaphes

Voila mes deux dernieres créations sur No Limits ..

La première s appelle the 9th Gate (dixit le film de Polansky)
C ets un G8 Inverted tres compact avec 9 inversions, d ou le nom, bcp de poteaux dans tous les sens, pas extremement rapide, mais quand meme pas mal intense, avec un element qui m a bien pris la tete : une double flat spin imbriquée dans un frein de mi parcours.
Quelques pics :





Le second se nomme Xtreme Rider et est legerement plus grand que le 1er ... 150m de haut 3km de long, rien de bien mechant en sorte ! Bon sinon ce coaster m aura donné l occasion de bien m eclater pour la conception des poteaux !
Une pic :



Voila, pour telecharger les deux voies :
The 9th Gate
Xtrem Ride
J espere que vous apprécierer mes creations et j'attends vos commentaires !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi je dis respect  :thumbup:  c'est absolument grandiose parfois peut-etre un peu trop de pilliers mais c'est pas grave.

J'ose meme pas imaginé le nombre d'heures que tu as du passé la dessus  :blink: .


Ps : le second coaster doit couté minimum 200 millions de dollars si il devait voir le jour non ?


Vivement que tu nous fasse d'autre chef d'oeuvre du genre  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

C'est clair que tout deux sont magnifiques ;) BRAVO  :thumbup:

Mais dis-moi, tu y as passé combien de temps ??? :unsure:

En tout cas, j'adore l'élement qui se trouve après le premier looping du The 9th Gate
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Alors là... c'est du GRAND ART !!!!

Moi je tire mon chapeau!!

Franchement ce sont tout les deux des BOMBES temps niveau parcoure que niveau structure, regardé ça, structure complexe et presque entierement fait à la main!!!

Je suis ébaillie, dit nous, c'est quoi ton secret? ;)

J'ai hate de voirs tes prochains (si il y en a biensur :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#4
Merci merci pour toutes ces louanges !!

Pour faire les poteaux y a pas trop de secrets, faut juste etre pas trop stressé parce que ca prend assez vite la tete. Apres il faut reussir a bien gérer toutes les vues. Generalement, je fais d abord une ebauche du poteau et apres je deplace les petites boules rouges pour qu'ils soient bien la ou je veux.

Sinon pour ma prochaine creation, faudra patienter, parce que je n ai pas encore trouver un parcours qui me plaise, mais je pense que ce sera de nouveau qqch de compact, surement dans les style des X95 Gerstlauer

Bon et comme mes creations ont l air de vous plaire, en voici deux autres plus anciennes que j avais peut etre deja posté, enfin bref :

Je vous presente donc :

- Nitro SFB qui est un hyper Intamin dans le meme style que le Goliath de SFH. En gros, c est ce que j imagine pour SFB s ils avaient le bon gout de nous mettre un petit Mega Coaster. En gros le parcours longerait l autoroute derriere la Calamity avant d aller faire qqes zigzag pres du moulin. Mais vu que je ne connais pas trop la geographie de SFB, ca m etonnerai que ca rentre  :P . Vous y retrouverez qqes elements qui sont aussi sur l Xtrem Rider

- Twisted Looper : un autre G8 très compact avec 8 inversions diverses et variées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#5
Encore 2 coaster vraiment magnifique, je suppose que les inversions c'est toi qui les réalise toi meme. Si oui j'aurais voulu un petit conseil pour faire les espèces de zero G-roll a plat (j'ai oublié le nom  :( )  Merci d'avances.


Sinon concernant le nitro sfb il y a moyen de le mettre je pense :D

Mais sinon vivement d'autres coaster  :thumbup:



J'en profite aussi pour mettre 2 de mes création, bon elle arrive pas a la cheville de celle de Harsaohes hein.


Big Inverted B&M


Big Vertical


Voila dites moi se que vous en pensez et harsaphes j'attends t'es conseil pour se que je te demande au dessus  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Respect à vous deux :boing:  B) BRAVO :boing:  :boing:  :boing:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Harsaphes

Le Zero G Roll a plat, alias Heartline Roll, Barrel Roll ou Inline Twist est la seule inversion que je n ai pas faite moi meme  B)
Elle est dans le dossier inversion2 sous le nom de Barrel Roll je crois.
Sinon pour les autres, le mieux c ets de les faire a part, de les enregistrer puis de les mettre toutes faites la ou tu veux sur ton G8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Ok merci harsaphes, sinon tu en pense quoi de mes 2 coasters ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Waaaaaaaaaaa trop fun le Nitro-SFB!!!! Vas y Harsaphe envoye les screens à Viviane et dit lui de se bougé le cul :P

Non mais franchement c'est trop beau!!! Même moi j'arrive pas à la chevie ...

Je vais en profité (comme Steve) pour vous montré ma meilleur production (reproduction) sur NoLimits

Basé sur le "Limit" déjà dispo, j'ai corrigé plusieur incohérence de parcoure (je vous laisse trouvé lequelle) et j'ai fait tout les supports exactement comme sont grand frêre réel (à 98% hein ;) )

Ce travaille à duré 8h tout au plus

Tizona by Me


PS: Sans Steve, y aurai pas la tite flaque d'eau :msnwink: .

Et Harsaphe, j'aimerais ton avis sur ma recréation tant niveau parcoure que niveau supports :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions