Jackass

Démarré par Nicolas -TRZ-, 16 Décembre 2003, 22:19:42

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Après les émissions sur MTV, est sortit Jackass le film(en 2002)! que je viens de louer

si vous aimez les trucs de fous et que vous connaissez pas encore les émissions, vous aimerez Jackass: Le film(et si vous avec aimé les émissions aussi)
au programme: auto-tamponeuse avec des voitures de locations, saut a la perche dans des buissons épineux, raz de marrée sur un type, décharges éléctriques sur les C******, petit plongeon dans un filet opu beignent des requins avec des crevettes dans le calbart! et j'en passe!!!!
on se demande comment ils font pour supporter :laughing:
un teaser est disponible ici(en cliquant sur "movie clip? no! trailer? yes"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah les Jackass... :D j'aime bien ! mais bon pas tout non plus ! Il y a des choses vraiment nulles et débiles, comme quand Steve-O s'amuse à s'agrafer le corps "de tout côté" ou que un autre gugus s'amuse à faire des prouts dans le salon... Je n'aime pas non plus quand ils font des épreuves uniquement pour se faire mal pour le fun (comme le lancé d'orange...) Par contre, leurs caméras cachées, leur cascades en skateboard et la plupart de leur épreuves débiles, c'est excellent ! :D

C'est un groupe de potes :D Mes préférrés sont: Chris Pontius (extraordinaire "Party Boy"), Wee-man (ne ratez pas son clip perso) et Preston ("Be bad Preston !")

Bon je rappelle quand même au passage les recommendations de MTV (le producteur de l'émission); en gros ce sont des gugus qui font les cons, c'est interdit au jeune public, certaines scènes peuvent choquer par leur bétise et il faut surtout éviter de les imiter ! Ni envoyer de cassettes à MTV d'ailleur, car ils ne les diffuseront pas ! La seule solution, c'est de joindre la bande à Wee-man :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

:laughing:  :laughing: Ils sont trop con, mais trop délire ces gars là :thumbup:  :laughing:  :laughing:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Super Baloo

Je préfere Dirty Sanchez et leurs jeux SM :) lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Jackass power...
j'ai vu le film et vriament certains moments sont à pleurer de rire et d'autres déplorables (surtout quand ils trouvent toutes les manières possibles pour dégueuler).

a  voir entre potes, des canettes à la main :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

wolf63

Il sont hyper geniaux ses gas :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

#6
au debu quand c été la saison de Dirty Sanchez j adoré ca , mais depuis qu il y a eu Jackass qui est repassé , j m eclate + deven ! Dirty Sanchez ca parle tro je trouve ! lol bref c est tro fort dans Jackass l autre il saute d  un plongoire olimpique avec des echasse ! mdrrrr ! c est tro fort ! perso j trouve qu il y a des sennes qui devré meme pas etre diffusé , non pas que j ai été choqué mais bon ...
c est quand meme abusé ! mais perso j ador j croi que j vé m le prendre le film  :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

ué bein je connais un type qui fait comme les jackasse... y saute dans des buissons, fonce sur des quies dans un bowlin, j'en passe et des plus merdique :(

C'est un fout :|
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ouai il a peut etre du tro regardé jackasse, et il veu les imiters, fo qu il fasse gaffe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je connaissais très brievement, mais j'ai une chose à dire, c'est des vrais tarés !!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions