Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Christelle

Est-ce que vous embêtez vôtre entourage avec vos attractions?Moi, c' est entre oui et non.J' en parle avec mon collègue et comme son épilepsie est plus forte que la mienne, il me demande si il peut faire Silver star ou autre coaster.Je lui dis non car il peut pas faire les gros coasters mais les petits.Il me demande aussi avec les capriolos surtout le MaXXimum Suisse et il n' a non plus pas le droit de faire ces manèges.Il sait que j' ai le droit et pas lui.Quand je lui parle d' attractions, il casse les pieds le soir à son foyer.Dans ma chambre, j' ai mon mur rempli de cartes postales d' Europa-park et les coasters que j' ai le plus, ce sont l' Euromir, Eurosat et Silver star et j' ai un peu du reste aussi.J' ai aussi des cartes de DRLP mais j' ai beaucoup d' Europa-park car quand je vais, je ramène une carte pour la coller au mur.J' ai aussi sur le mur un article d' un vieux journal où ça parlait de Silver star et c' était à son ouverture.Samedi à un anniversaire, on a fait une école des fans.Quand c' était mon tour de chanter, la présentatrice disait que j' en suis une qui aime Europa-park et que j' y vais souvent.Elle m' a demandé mon attraction préférée.Vu que je lui parle beaucoup du Silver star quand je la vois, j' ai répondu" Silver star".En réalité, je suis une grande fan de l' Eurosat et Silver star, je l' aime en 3è.Cette assistante a peur de Silver star et elle n' a pas osé y aller.A la piscine quand un me casse les pieds, je lui parle de coasters ou d' attractions foraines et cette personne m' a dit" va faire le coaster le plus haut du monde en Amérique".J' ai dit"Puis quoi encore".Je demande à mon papa de m' accompagner dans un Luna-park car certains je ne vais pas seule et il le fait volontiers et c' en est un par année quand la météo le permet mais à Fribourg ou Marly-Folies, je vais seule.Je vais avec mon papa aussi en octobre quand il y a des autos tamponneuses dans certains petits villages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Evitez de répondre ce qui pend au nez de certains, ce serait trop facile  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Christelle

#2
Une fois, j' ai dit à mon collègue" Quand je croiserai le MaXXimum, j' irai dessus".Il a dit" Toi t' as le droit, c' est bon".Quand le midi, il mange à ma table, c' est pour parler d' attractions et de coasters.ça m' arrive de dire à mes parents pour aller voir les Disneys d' Amérique mais il ne vont pas voir Disney comme ça loin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Moi tous mes copains sont au bord du suicide    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Parce qu' ils n' aiment pas ça?Mon collègue et moi, on a été demander à un moniteur si il oserait faire le MaXXimum.Il savait pas ce que c' était et en expliquant, je lui ai dit" Souviens-toi de l' Eclipse" et il a compris.Il y en a une à l'approche d' un luna-park qui me demande quand c' est qu' il y a les carrousels et je lui  répond.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Je n' ai pas que des cartes postales à ma chambre.J' ai aussi toutes sortes d' Euromaus en peluche, des gobelets et boîtes allumette Europa-park,de la papeterie des hôtels, chaques été, je ramène un verre, j' ai aussi 2 t-shirts.Poseidon et Atlantica et un de Disneyland Resort Paris.J' ai aussi une sucette de DLRP en forme d' os des 101 Dalmatiens, un verre de DLRP, un Dumbo en peluche mais j' ai plus de EP que de DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

C'est normal que t'aies plus de choses de EP puisqu'apparement, tu es une fan de Europa-Park   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Christelle

Et je garde aussi le plan du parc ainsi que ces cartes qu' on emploie pour ouvrir la porte de nôtre chambre d' hôtel ainsi que les tickets d' entrée.Mes nièces et mon neveu me piquaient mes Euromaus au début et pour finir, je leur en ai acheté une pour qu' ils en aient aussi une et on a aussi les ânes en peluche du secteur Grec.Une nièce a un t-shirt du parc alors qu' elle découvrira le parc avec moi,mes parents et ma soeur cet été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Comme j' ai passé quelques jours dans un foyer le mois passé car mes parents étaient en vacances, j' ai fait un article pour eux pour parler de ma semaine et un peu de moi.En me présentant, j' ai écrit que je suis une fan d' Europa-park et de ses coasters et la plus part le savent dans ces foyers.Mais ceux qui recevront ce petit journal, certains ne sauront pas et quand ils verront que j' ai parlé d' attractions et de coasters dedans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Quand mon collègue nous embête avec sa menuiserie, je lui parle d' attractions et coasters et il s' y met aussi.Ce matin, on a commencé à parler d' Eurosat.Plus tard, c' était le Silver star et après, il parlait tout seul de ce coaster et il disait à lui" c' est bon pour faire une crise cardiaque".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions