Les attractions ferm?es le 31/12 ?

Démarré par maladedelasensation, 27 Décembre 2005, 20:10:54

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Bonsoir,
Je vais me rendre a disneyland park le 31 décembre normalement, j'aimerais savoir les attractions qui sont fermé a cette époque?

J'avais visité le parc pour la dernière fois au mois de novembre 2003 et il y avait phantom manor, autopia et quelques attractions enfants. Voilà merci d'avance :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

J'y vais demain au parc, je te tiens au courant si tu veux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Il y a peu d'attractions fermées actuellement. Tu trouveras la liste complète des attractions avec restrictions et infos sur les réhabs sur le site officiel: http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pr...restriction.htm

Le 31 décembre, seront fermés:
- Le Pays des Contes de Fées
- Autopia

J'ai rien vu d'autres.

Bonne visite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john

On peut également ajouter les riverboats qui sont en fermeture saisonnière jusqu'a l'été prochain !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

maladedelasensation

CitationJ'y vais demain au parc, je te tiens au courant si tu veux.
Merci je veux bien c'est gentil de ta part

Sinon merci pour le liens Francois c'est toujours bon a savoir.

Dommage pour autopia j'aurais bien aimer le refaire je l'ai fais que quand j'étais petit :(  pas grave je retournerais à disney cet été :laughing:

Sinon pourquoi les riverboats sont fermé? Dommage je trouvais ça plutôt agréable :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

incendie il me semble pour un,et pas rentable pour l'autre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fanpark36

J'y suis donc allé hier, bon j'ai pas fait tout le tour du parc, je n'ai remarqué aucune pannes apart celles citées ci-dessus.  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Merci beaucoup fanpark36 pour une fois qu'il y a pas de panne à disney lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Des attractions en panne à Disney ? Pour une fois que ? Il me semble que c'est rare comme les canards roses... que les abonnés éternels de DLRP me donnent plus de réponses, mais par rapport au nombre de fois que j'ai été sur le Resort, je n'ai jamais vu d'attractions en panne fermée sur la journée (j'ai pas parlé de panne temporaire évidemment). Quand les attraction sont fermés, c'est indiqué et c'est pour réhabilitations / grosse maintenance. Les attractions fermées en hiver le sont car elles sont saisonières (et il y en a pas beaucoup, Autopia et les Contes de Fées). Les River Boats sont fermés car il y a eu un incendie et il y a des problèmes non identifiés (techniques ou légaux).

J'ai beau creuser, je me souviens pas avoir trouvé une attraction fermée pour cause de panne toute une journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.