combien de fois , space mountain

Démarré par Izamu, 26 Mai 2004, 17:10:29

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Moi j'ai un très bon souvenirs d'un set fait en 2002, je pense le 22 ou le 23 décembre 2002, il y avait la "Soirée des Princesses" avec un défilé sur Central Plazza, des animations dans Vidéopolis, chorales devant le Château, animations de rue, bref plein de trucs et le parc restait ouvert jusque 2 heures du matin, dont Space Mountain :) Et me suis fait 4 ou 5 tours de Space entre 1h45 et 2h00 je ne sais plus trop, y avait une ambiance de dingue dans notre train et le ride était vraiment bien, visibilité géniale dans la montagne (les yeux étaient habitués à l'obscurité) et puis à 2h du matin, c'est rigolo de se retrouver là :) Après sur le retour, dans Discoveryland est arrivé un évènement que je n'oublierai jamais, les lumières se sont coupées les unes après les autres... Autopia, Visio, Orbitron, Vidéopolis et là je me retourne vers Space "oh non quand même pas..." et là paf! Space qui disparait dans la nuit :) il ne restait que les néons en haut et les lumières du canon (à l'intérieur quoi) Pas 44 fois d'affilé certes, mais sympathique cette soirée Space :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.