maquettes faller: et encore moins cher!

Démarré par seb59, 04 Juillet 2005, 21:51:43

« précédent - suivant »

NigloHome

Narindra, je lis que tu connaitrais peut etre une boutique à Paris. Si tu retrouve l'adresse se serais sympa de la passer parce que moi ca m'interesse. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

surtout que maintenant chez faller.....hum hum     voila quoi, c'est pas de la rigolade...c juste un des manèges les plus complexes qui existent... ;) EXCELLENT NON?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

bonjour,

es ce que les modes d'emploi sont en francais?

Merci d'avance

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

:arrow:  EN ce qui concerne la maquette exeptionnelle de l'OCtopussy que j'ai eu la chance de voir en vrai, elle sera disponible en grande quantité sur ma boutique ebay (ici) à partir de novembre 2005 au prix très attractif de 78,50 Euros en livraison 48H  :D  (prévoir cependant 7,50 Euros de frais de livraison) En attendant je vous réinvite à visiter la boutique où des modèles "Kirmes" Faller vous attendent à bon prix.  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

Salut,

A combien searait le top spin ou la roue jupiter dans ton magasin?

Merci d'avance

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut , moi je te réserve un Octopussy ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Yatoo_Boutique

CitationSalut , moi je te réserve un Octopussy ;)
:rolleyes:      Bonsoir à tous les passionnés !!!! C'est Yatoo_Boutique !

 Je voulais juste vous dire que j'ai mis en ligne un formulaire de préréservation en ligne de la maquette Octopussy. Soyez dans les premiers à les recevoirs.

Rendez-vous ici: Réservation puis cliquez sur le bouton "réservation" ou sur la photo de la maquette.

Rappel du prix de vente: 78,50 Euros + 7,50 Euros de frais de livraison sous 48 Heures.

:excl_ancien: Le modèle sera disponible courant Novembre, j'enverrai un mail à tous ceux qui on réservés de la date exacte de sortie dès qu'elle sera officielle !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

salut,
pour te repondre, il y a deux boutiques sur paris qui propose des maquette de fete foraine sur paris.
CENTRAL TRAIN RUE REAUMUR A PARIS avec produit sur place et PULLMAN RUE DE DUNKERQUE A PARIS sur commande, mais les prix sont tres cheres
ex: la descente de pirates: 220 euros soit entre 60 et 100 euros de plus que sur certains site (arcance ou lookshop) voir meme revendeur (yatoo boutique),pour avoir vu ces prix sur ebay.
si j étais toi j irais voir pour t aider a choisir le modele qu il te plait et l acheterai ailleurs.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NigloHome

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

pouriez vous me dire a combien est le flipper faller (en comptant les frais de port) sur lockshop s'il vous plait :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions