[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

LucasActus

#200
Oui j'ai vu tous cela sur twitter  ;D ça me donne envie d'y être !
Heureusement il fait vraiment beau et chaud même à cette heure-ci (je peut vous le confirmer habitant à 15min du parc) donc je pense que cette nocturne a tous pour être réussit car les visiteurs ne devraient pas avoir peur de se mouiller dans la Bambooz River ou dans l'Aqualibi qui est ouvert pour l'occasion !
En tous cas j'espère qu'il fera aussi beau demain pour que j'ai envie de me rafraichir dans cette fameuse Bambooz River !  ;) Et j'espère que Kingofcoaster passe une très bonne soirée au parc et que le barbecue sera bon  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Rip-Air

C'est vrai que les travaux ont fini juste à temps on dirait. Heureusement qu'il y a cette grande arche orange, sinon ça aurait été le néant niveau théma...

Citation de: LucasActus le 15 Juin 2012, 19:19:49
Et j'espère que Kongofcoaster passe une très bonne soirée au parc et que le barbecue sera bon  :P
Idem ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est vrai que la théma me parait "light" pour ce flume ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Encore des nouvelles photos !
Source Ameworld sur Twitter !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation de: Ted76340 le 15 Juin 2012, 20:33:51
Encore des nouvelles photos !
Source Ameworld sur Twitter !



Dans la soirée maintenant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

LucasActus

Oui il reste encore une heure d'ouverture et maintenant qu'il fait un peu nuit ça doit faire bizarre !  ;D
J'aimerais bien essayé XP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Teddy

CitationUltime tour de vérification avant le lancement de la Journée Crazy Bambooz !



Source Page Facebook de WRA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Vinc67

Citation de: Ted76340 le 15 Juin 2012, 20:33:51
Encore des nouvelles photos !
Source Ameworld sur Twitter !



Sa change de la Théma "Buche" c'est assez Futuriste ! J'aime beaucoup ce genre de style .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

guigui38

Je suis enfin levé après la soirée à Walibi, et je suis plutôt satisfait de Bambooz River.

Malgré le fait que la décoration ne soit pas terminé et que la zone semble encore très en travaux, l'attraction est très sympathique, mouille plus que l'on ne s'y attends et n'a pas une taille si ridicule que ça au contraire.
J'en attendait pas énormément et j'ai était quelque peu surpris, c'est une très bonne attraction qui est parfaitement adaptée à tous les visiteurs, la mini double-drop fait un petit effet et arrose plus que la seconde qui est très cool aussi. En se mettant à l'arrière on ressort complétement trempé.
Un truc nul par contre ce sont les bruitages, j'ai compris leur intérêt et pourquoi avoir mis des sons aussi ridicules, les "jumpy jet" quand à eux envoient juste des jets au dessus des embarcation sans nous toucher.
Les couleurs ne m'ont pas tant choqué que ça mais il manque encore de la végétation et peut-être d'autres éléments de théma pour que l'attraction soit mieux intégrée.
Ils ont vraiment été limite sur l'ouverture, l'attraction a accueilli les visiteurs avec plus d'une demi heure de retard et les techniciens sont restés en permanence sur la zone pour régler de petits détails durant l'opération.

Personnellement j'ai été le tout premier visiteur (forever alone) à tester la Bambooz River et je vous prépare les vidéos de l'attraction et de la soirée.

First ride EVER on Bambooz River :

Cette vidéo a foiré donc ce sera juste une photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Blue-Fire

Je trouve la thématisation très kitch, c'est dommage qu'ils n'ont pas planté des bambous ! Le naturel rien de mieux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill