[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

guigui38

Citation de: chti greg le 26 Mai 2012, 21:12:43
TR obligatoire les gars !!  :)

Ok, mais je ne m'étendrais pas sur la bouffe pour éviter d'avoir un TR de plusieurs pages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Je ne m'attendais pas à ce que WRA fasse ces 2 journées spécial !
Je serais présent pour la journée du 16 Juin, car cette journée s'annonce très bien ! Et le 15 je ne pourrais normalement pas y être !
En tous cas je félicite WRA pour cette initiative  ;)
Et j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Kingofcoaster

Citation de: guigui38 le 26 Mai 2012, 11:58:04
Places commandées, je serais au parc le 15 au soir. ;)
Edit : en espérant t'y retrouver King (comme l'année dernière pour l'inauguration). :)

Rien n'est confirmé, mais j'espère y être :) ! Je te tiens au courant ! Au plaisir de te revoir !

CitationJe serais présent pour la journée du 16 Juin, car cette journée s'annonce très bien

Génial ! J'espère que tu nous concocteras également un petit TR pour cette petite journée qui viendra compléter celui de la soirée  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

LucasActus

Citation de: Kingofcoaster le 27 Mai 2012, 09:44:57
Génial ! J'espère que tu nous concocteras également un petit TR pour cette petite journée qui viendra compléter celui de la soirée  8)
Oui j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Joachim

C'est quand même agréable un parc qui communique, qui se bouge, et qui voit les choses en grand.
Certains doivent en prendre exemple :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Très bonne initiative que cette soirée privative et cette journée spéciale de lancement d'attraction.
Par contre, ne sont-ils pas un peu à la bourre là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Joachim

Avec le temps relativement sec de ses derniers jours il est tout a fait possible de finir dans les temps ;)

Maintenant les photos qu'on a, de quand datent-elles? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Joachim le 29 Mai 2012, 14:38:51
Maintenant les photos qu'on a, de quand datent-elles? ;)
Oui voilà !  ;) Pour l'instant le parc nous montre ce qu'il veut bien nous montrer. Sur la photo qu'a posté Shadow, on voit bien qu'ils ont commencé a attaquer les aménagements autour de l'attraction (et la photo date d'il-y-à six jours). Ne reste plus que le remplissage les tests et fignoler les détails. D'ici mi-juin ça va le faire.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


LucasActus

Oui pour me rendre (moi ou des personnes de ma famille) régulièrement au parc je peut vous dire que les travaux avancent rapidement ! Au début on n'auraient jamais cru qu'ils pourraient finir dans les temps... Mais vu l'avancer des travaux ils seront prêt (sauf peut-être certain détails de la théma, de toute façon on verra bien ! 8) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Torkish

Citation
LucasActus: Pour vous servir !
Tu n'aurais pas quelques photos ?  :D  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions