Apres le Bachelor, A La Recherche De La Nouvelle Star à DLRP

Démarré par NakIt, 05 Juin 2003, 23:32:01

« précédent - suivant »

Euro Disney Mec

c\'tait bi1 un grand parc d\'attraction!!!!!
Par contre je suis d\'accord que l\'on à vu le stunt et Arma à l\'enver mais pour le ROCK j\'ai été étonné que l\'on voit bi1 le nom de l\'attraction!!!! y a peut être pas de droit pour le nom du groupe AEROSMITH!!!!
slt!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

salut!
quand est ce qu\'a été diffusé cette émission? je la regarde jamais et du coup je suis déçue de pas l\'avoir regardé maintenant! mais il y a peut être des rediffusion!!
merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationsalut!
quand est ce qu\'a été diffusé cette émission? je la regarde jamais et du coup je suis déçue de pas l\'avoir regardé maintenant! mais il y a peut être des rediffusion!!
merci
D\'habitude elle est redifusée le samedi après midi mais là je viens de regarder le prog tv sur voila.fr et c\'est pas diffuser aujourd\'hui :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

rectification c\'est rediffusé ce soir (samedi soir) à 1 h 05 ils ont changé les horaires surement à causes des mauvaises audiences de l\'émission                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

CitationComme de par hasar, un jour avec plein de monde : ils ont plus de chance que des fans les reconnaissent, ça fait bien à la télé des fans qui cries et des autographes à la pelle :mrgreen:

Non :shock: y\'a du monde qui est fan de ces gens là :?:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

tu les as déjà écouté Nicolas?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

ils ont écrasés la jolie pelouse du chateau  :shock:  les salauds !

en + ils sont pas beaux ..... :D

promis je ne serais plus grossier ....je l\'ai pas fait exprès ...  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

Citationtu les as déjà écouté Nicolas?
laiiiiiiiiiissez laissez, laisezzzzzzz le soleil laisezzzzzzz laissezzzzzzz
pffff c totalement debile franchement! :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citation
Citationtu les as déjà écouté Nicolas?
laiiiiiiiiiissez laissez, laisezzzzzzz le soleil laisezzzzzzz laissezzzzzzz
pffff c totalement debile franchement! :roll:

y a pas mal de choses débiles en ce moment :

-star ac (les chansons, qd ils les reprennent, ok, mais les leurs c ..pas bo)
-les pop stars (arg, c affreux !)
-le loft story (je vois pas l\'intéret d\'enfermés 20 imbéciles pdt 3 mois)
-les nice pipol (je vois pas l\'intéret non plus)
-et un groupe que je déteste plus que tout : Mickey3D  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

@ Mickey (pas3D)
Kel rapport entre mickey3d et la télé réalité qui vient s\'éclaté a dlrp????
slt :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions