Un Megacoaster Mack Rides en France en 2013 ?

Démarré par SphinX, 04 Juin 2012, 13:55:06

« précédent - suivant »

Torkish

Franchement, je n'en sais rien...j'aurais tendance à dire également Nigloland surtout si des petits travaux sont en cours, alors Why Not...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ou bien alors un fan s'est enfin fait plaisir et en construit un dans son jardin  8)

Ok je ... =>
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Qu'est-ce que vous avez tous avec Le Pal ??  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Wonder World

Plopsaland, c'est toujours pas en France?  :P Dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Je suis aussi 90% sûr que c'est pour niglo. Le Pal viennent d'ouvrir leur spinning, et on déjà un hotel en construction. Dans trois ou quatre ans pourquoi pas, mais pas tout de suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Un mega-mAck en Françe, j'aurais rêvé de ça Oo A niglo en plus OO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Même si je serais content de voire le Mégalite au Pal, je pense qu'il serait mieux à Dolencourt il n'ont pas eu de coaster depuis un moment.
Et avec leurs pot pourri du Megalite Intamin, pourquoi pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Kingofcoaster le 04 Juin 2012, 17:34:47Par contre, je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ce n'est pas marqué spécialement que ce serait pour 2013, si ?
Pareil. Je ne comprend pas un traitre mot d'allemand mais nulle part je ne vois écrit 2013 dans l'article...

En fait, c'est une pré-commande pour Spyland  ou Adsland :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Le Megacoaster ira certainement à Nigloland et d'après ce qui se dit, le contrat est signé depuis janvier...

Citation
Cette info viens directement du parc lors d'une visite privée du parc et de ses coulisses, à ce jour l'ancien parking est dans l'enceinte du parc; le contrat a été signé en janvier.

Source: nono10120 sur FP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Traduction (faite par mes soins) :

CitationAu total, les attractions "Made by Mack" sont déjà en fonctionnement dans environ 250 parcs dans le monde. En particulier, c'est le développement positif du megacoaster "Blue Fire" dont le directeur est fier. Il y a longtemps, la société s'est établie parmi les géants des montagnes russes : en 2012, des megacoaster de Mack Rides vont ouvrir à San Diego en Amérique et en Sicile. Une autre montagne russe pour un parc en France est aussi déjà conclue.

C'est un peu bancal par endroits mais ça vaut toujours mieux qu'un traducteur automatique. Effectivement, pas de date pour celle en France, mais ça confirme ce que dit Torkish : le contrat est signé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions