top spin faller

Démarré par mister space, 25 Août 2003, 20:31:31

« précédent - suivant »

mister space

bonjour a tous,connaissez vous la maquette top spin de faller?? VAUT ELLE LE COUT D4ETRE ACHETER??,command fonctionne t'elle?? ELLE EST DURE A MONTée?? merci de votre reponse a tous :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

elle est sympa a monter puis elle fonctionne avec un moteur pr la nacelle et un pour les bras.il y a une video sur ce site vas y et tu veras tt .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

l'éclairage rend bien sur les deux containers!!
tiens le montage du top fallersur:
www.twistedrails.com
par contre sa fonctionne pas comme le vrai :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mister space

le top spin marche commant manuellement ?? SA VEUT DIRE ON LUI FAIT FAIRE C QUE LON VEUT OU AUTOMATIQUE?? MAIS C QUOI QUI LE CONTROLE?? MERCI DE VOS REPONSE :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chezniko

Salut,
Le top spin faller est malheureusement (à mon avis) automatisé.
Un petit boitier gère les deux moteurs, les aimants et les cellules qui détectent les aimants fixés (1 sous la nacelle, l'autre sur un bras).
J'ai essayé de le brancher en direct (attention, pas en 16v, mais en 12v), il tourne beaucoup plus vite, mais il est impossible alors de bloquer la nacelle pendant que les bras tourent... et impossible également de changer de sens...
Donc je me suis (pour le moment) résigné à le faire fonctionner avec le boitier joint, il fonctionne normalement, dans les deux sens, et la nacelle a des mouvements réalistes.
Ca pourrait être mieux, la nacelle n'est pas en balancier libre, elle reste assez "figée" contrairement au vrai, mais c'est qd même pas mal.
Le tour dure 1 minute environ, et il y a une pause de 30 secondes avant de repartir.
En ce qui concerne l'éclairage, j'ai mis deux mini-lampes dans chaque containers, et une dans la caisse, mais j'aimerai mettre une lumière courante (chenillard multifonctions) sur le décor de fond et faire une enseigne.
A plus,
Niko.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

tu as des foto de ton top spin ??? es ce ke tu pourrai faire une vidéo car moi ossi je voudrai me l' acheter mais j' aimerais savoir comment il fonctionne en fait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

et le prix aussi STP  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions