[Movie Park Germany] Nouveauté 2014 : The Lost Temple

Démarré par SphinX, 04 Juillet 2013, 20:34:05

« précédent - suivant »

SphinX

Pour l'instant ça reste dans le forum rumeurs, mais c'est tout chaud et l'info a été donnée dans une interview à cette radio par le directeur du parc, Movie Park Germany ouvrira une attraction pour adultes en 2014. Pas d'infos sur le type ou le constructeur, juste que le patron compte bientôt aller en Espagne. Pour aller voir un constructeur ou pour demander des sous à Parques Reunidos?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Furius

Et bien franchement j'espére que cette rumeurs ce confirmera lol.
Après l'annonce de l'annulation du coaster 2013 ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Le projet 2013 avorté remis sur les rails ? Pour le voyage en espagne, surement pour voir parques Reunidos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

King_RCT 3

Une attraction pour adultes ? ???


... Ah non pardon, j'ai l'esprit mal placé. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

#4
une photo mystérieuse a fait son apparition sur le FB du parc:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


vrogui

Ya encore l'escalier à construire ^^ je viens d'apprendre que ca sera un Sex Shop ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

SphinX

Du neuf sur cette rumeur, apparemment quelqu'un a une petite idée sur l'emplacement de la porte photographiée par MPG, ce serait une sortie de secours du bâtiment de Movie Magic  aux dires de Coasterfriends:





Autre info intéressante, la réponse donnée par le blog du parc allemand à un fan regrettant l'abandon du projet de rollercoaster pour 2014 et que l'hypothèse de l'utilisation de Movie Magic soit fausse, le gars de la page répond: "die Hallen sind sehr gro
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Du neuf pour MPG, puisque le Fanday de Movie Park Germany a eu lieu samedi 7 septembre, en présence du manager général Wouter Dekkers. Il a confirmé l'arrivée d'une nouvelle attraction en 2014, et ce dans le lieu suggéré par la porte métallique, le bâtiment de l'ex Movie Magic. Et pour le genre? Ben ce cher Wouter a demandé, lorsque les fans allemands lui ont demandé de quoi il s'agirait, si certains avaient fait la nouveauté 2013 de Tusenfryd, le DR 3D Thor's Hammer ... ça voudrait donc dire que c'est un dark-ride du même style qui sera installé en 2014.



Merci à Guy, de Themepark NL.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

MPG a apparemment décidé de démarrer le teasing pour 2014, par le biais du compte Twitter de Wouter Dekkers, le patron du parc allemand (qui répond à un statut du FB officiel en plus ...). Et ce cher Wouter répond par ... une photo avec la mention "reicht das?" (est ce que c'est assez?)



A première vue, on dirait un endroit de la montagne décorant le bâtiment de Alien Encounter/Bermuda Dreieck ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

... et le teasing continue sur FB, avec une photo montrant le patron entré par la fameuse "porte mystérieuse". Je crois qu'on va le tuer avant mars si il continue comme ça :p

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions