[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

loganleoni

Je ne confirmerai rien car je n'en ai tout simplement pas les sources officielles, mais il me semblerai étrange de garder des simulateurs qui ont 25 ans et dont la technologie est totalement dépassée qui en plus sente le vieux et on des sièges totalement pourris... Je pense qu'ils on du les remplacer au profit de simulateur plus récent et surement plus doux... Capable d'assumer la charge pour encore 25 ans au moins. Enfin c'est n'est qu'une déduction après tout si quelqu'un a l'info réel ca serai sympa  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Tibiscuit

Voici l'arrivée d'un X-Wing :



Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatient de retourner à Disneyland et de tester cette attraction. Déjà que le 1 était une de mes préférées, j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner. Je le sens bien  :).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

21 février:

La pose des pavés est terminée à Star Tours, l'entrée de la boutique et du point photo de Dark Vador se dévoilent:











(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

5 Mars:

A Star Tours, le résultat touche bientôt à sa fin, en avant doucement. Seul les machines pour les Fast Pass commencent à être installées, les panneaux d'informations sur les dangers de l'aventure on été mis en place à l'entrée de l'attraction. Les efforts sont portés sur les éclairages.








8 Mars:

Dès la nuit tombée, la nouvelle zone Star Wars à Discoveryland sera sublimée par un travail minutieux d'éclairage:





9 Mars:

Derniers tests et finitions à l'extérieur de "Star Tours : L'Aventure Continue" ainsi que la nouvelle photolocation Star Wars qui accueillera Dark Vador:




(Source: DLP Welcome - DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

12 Mars:

Les enseignes de la nouvelle attraction Star Tours: L'Aventure Continue, de la nouvelle boutique Star Traders et de la nouvelle photolocation Starport ont été installées




(Source: Disneyland Berry - InsideDLParis)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sora

Un Soft Opening a eu lieu hier soir de 18h00 à 21h00.
Il semblerait que ca pourrait se répéter jusqu'au week-end prochain, mais comme d'habitude avec les soft openings rien de sûr...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Attention Spoiler vidéos:
(Ne pas cliquer si vous voulez garder la surprise)
1/Consignes de sécurité en Français:

2/La Zone d'entrée, la File d'attente, les consignes de sécurité et une des 70 aventures qui vous attende:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

cmoiromain

Si ça se confirme que des soft openings ont lieu toute la semaine, je vais sûrement aller y faire un tour cette semaine !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions