RCT 1

Démarré par Ytreza, 24 Août 2003, 19:33:45

« précédent - suivant »

Ytreza

Oui oui !!! je joue encore à RCT 1 POurquoi ? Parce que j'ai changé de PC et qu'il me reste des scénario à finir. Là certains se disent : 'oula, il va devoir tout refaire" et non !! j'avais tout prévu :P  mais pas que RCt 1 ne marcherai pas sans patch...
Ou puis je le télécharger. Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ytreza

quel blaireau je fais, j'ai oublié de vous dire que C pour windows XP que j'ai besoin du Patch
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

ben j'dirais sur le site officiel du jeu mais pour l'installer, tu dois faire la technique "mode compatibilité avec..." sur le fichier RCT.EXE puis tu installe le patch puis tu refais "mode compatibilité avec..." sur le nouveau fichier RCT.EXE
en théorie ca marche ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Michaël

Tu aurrais été moins blaireau en éditant ton message, sinon, voila le patch http://www.rollercoastertycoon.com/test/pa...ches/RCT-FR.exe :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ytreza

c'est réponses rapides sont très sympatiques, mais j'ai déjà ce patch, et il ne marche pas !!! donc voilà, si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

Tu cherche le patch 'DREXLER', Il seulement pour l'add-on de rct 1... sinon je crois pas qu'il y a d'autres patches...

Sinon tu pourras peut-être trouver ton Bohneur sur jv.com :)
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Sinon, fais compatibilitée avec windows 95/98 et ça devrait marcher  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

J'ai le meme pb: j'ai XP/RCT1 sans add-on ,sans rien du tout. Je tente de le patcher avec le patch officiel et le patch plante  <_< . Je met tout ce que je peux en compatibilité ca replante. J'ai été sur le forum officel, pas mal de gens on ce pb et aucune solution n'est apportée. Pour certains le patch  marche, pour d'autre non. Bref, si tu trouve la solution, je suis intéressé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ytreza

Ouai, c'est galère, c'est bête de perdre un jeu parce qu'on a une version plus performante de windows.  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

as-tu regardé si tu trouvais pas ton bonheur dans les patchs disponibles en p2p comme emule, on sait jamais ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf