[Kingoland] Nouveautés 2015

Démarré par Zip6, 16 Décembre 2014, 21:12:50

« précédent - suivant »

Teddy

Pour la première fois on peut dire: Bravo pour leur thèma !! :)




Et la mascotte est nouvelle et plus belle:



Et leur gros coaster se porte toujours bien:



Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

grid-coaster

Effectivement, leur nouvelle mascotte est plus belle ! De plus, les nouvelles attractions sont plutôt bien intégrer, j'espère qu'il vont continuer dans cette voie pour les prochaines saison.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même pas un simple pouce vert. ;)

Olivier R.

Bel effort de théma effectivement, et la mascotte ne fait plus peur... ouf ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Un vrai hélico comme déco au parc ! :)



Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bumber Boat:



Accro Kids:



Tobo Planes:



Les Z'animos du cirque:







Les p'tits bolides:



Gravity:



Décors:







Le beau mini golf:



Nouvelle mascotte et nouvelle scène:



Vue générale:



Source: pigeonsteam.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Malgré quelques efforts de thématisation, le parc laisse une sensation de "pas fini". Il n'y a qu'à voir la nouvelle scène avec le film du contreplaqué non recouvert par un "vrai" sol de scène...

En plus, le parc loue des structures gonflables apparemment... Quel intérêt vu le prix d'achat d'une telle structure ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Citation de: TicTac le 31 Mai 2015, 19:05:50
Malgré quelques efforts de thématisation, le parc laisse une sensation de "pas fini". Il n'y a qu'à voir la nouvelle scène avec le film du contreplaqué non recouvert par un "vrai" sol de scène...

En plus, le parc loue des structures gonflables apparemment... Quel intérêt vu le prix d'achat d'une telle structure ?

Après le parc doit avoir ses raisons pour ne louer ces structures : ne les avoir que quand ils en ont besoin : pour compléter le choix en attractions en ce moment et être remplacées les années suivantes par des nouveautés en "dur".
Il est vrai que la thématisation est parfois réussie : l'entreprise est sympa à voir, le mini golf est vraiment joli et change de ce qu'on voit à 90, leurs plots tous faits en plastique dégueulasse. Là, briques, gazon, pierre et parcours personnalisé, et les zones pirate et 1900. Sinon le reste mérite vite d'être revu lorsque le parc aura le budget. Mais c'est pour moi un très bon départ, mais a besoin de temps pour réaliser toutes nos attentes très critiques !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

ErYx

Je suis assez de ton avis, Alex..  Le parc s'est effectivement fait dans son coin, sans tapage..  Si les attractions louées sont compréhensibles, mettre la pub pour le loueur, là, ca le fait moyen ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Citation de: AlexHL le 01 Juin 2015, 13:53:14
Après le parc doit avoir ses raisons pour ne louer ces structures : ne les avoir que quand ils en ont besoin : pour compléter le choix en attractions en ce moment et être remplacées les années suivantes par des nouveautés en "dur".

Quand on voit le prix des structures à l'achat et à la location, il n'y a aucun intérêt économique à louer pour un parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden