[Parc Astérix] 2017-2020 : Extensions hôtelières

Démarré par Teddy, 06 Juillet 2016, 00:51:47

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Davywouane le 07 Juillet 2016, 21:03:17
Je ne sais pas quoi en penser. Je fuis ce parc comme la peste. Pas que je ne l'aime pas. Je trouve les attractions très bonnes. En fait ça m'ennuie de ne pas yvaller plus souvent. Mais à chaque fois que j'y vais ce sont des files interminables. Alors augmenter la capacité d'un parc déjà bourré massacre, je sais pas. Bon ils vont mettre plus d'attractions. Mais est-ce que cela va suffire pour désengorger les files d'attente? Il est fort à parier que cela va amener encore plus de monde. C'est très bien pour le parc mais en tant que visiteur non merci...
N'oublions pas qu'en plus de développer le côté hôtelier, le parc en lui même va continuer de recevoir des nouveautés... Donc augmentation probable du nombre de visiteurs, mais d'avantage d'attractions pour absorber les flux... ^^
DiscObélix cette année est clairement une attraction de "remplissage" qui vient étoffer l'offre d'attraction tout en proposant quelque chose de neuf. Ils veulent étendre le temps de visite de un à deux jours, il faut bien élargir l'offre en attractions et occuper le visiteur. ^^

Citation de: androland le 07 Juillet 2016, 21:32:54
Il me semble que le directeur a seulement parler de "Citée Suspendue" sans rien préciser de plus.
Et bien tu vois j'avais mal compris.  ;D (je n'ai retenu que le "suspendu", ou alors il s'est emmêlé les pinceaux).

Cela dit je trouve ce concept bien sympa.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zooropa

Dans un "reportage" rediffusé sur D8, Pascal Fliche parlait également d'une attraction basée sur la réalité virtuelle qui permettrait d'observer les Dauphins du spectacle dans leur environnement aquatique. Une espèce de ciné à 360°, ce qui ferait 2 attractions en un pour ainsi dire et cela augmenterait l'offre du parc du coup ! Le développement des spectacles est également à prendre en charge, cela permet d'absorber une centaine de visiteurs pendant 20 minutes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Tralala02Et bien tu vois j'avais mal compris.  ;D (je n'ai retenu que le "suspendu", ou alors il s'est emmêlé les pinceaux).

Cela dit je trouve ce concept bien sympa.  :)
Ah oui c'est bien sympa mais tu nous as un peu gâché le truc.

OK quand on voit ça c'est sympa :



Mais quand on a vu ça juste avant, on ne peut qu'être déçu ! :P



Et sinon c'est vrai, je me souviens de ce reportage où il parlaient de la vision du bassin des dauphins à 360°, ça semblait imminent... C'est encore en projet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est beau, mais un peu hors sujet, non ?  Ca devrait être soit par rapport aux univers d'Astérix et Obélix, soit par rapport à la localisation (forêt).

A voir si ils font comme pour Gardaland : un 1er hôtel classique, et le 2e avec des chambres thématiques.

Pourquoi pas les lodges sous forme de village gaulois ;)
Et l'hôtel, le Jules César Palace :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Mouais, j'étais plus séduit par les jardins suspendus de Babylone, ça aurait été chronologiquement assez cohérent et vraiment stylé.
Là ouais c'est sympa, mais quel rapport avec l'époque durant laquelle les aventures d'Astérix sont supposées se dérouler ? Et quel rapport avec l'univers d'Astérix ?

Ou comme dit Maverick pourquoi pas des lodges en mode village gaulois  dans ce cas ?
Je suis perplexe.

Jules César Palace ? :p

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Eh bin je suis peut-être le seul, mais le préfère le concept art avec les petites cabanes reliées par des passerelles au gros machin hyper mastoc peint avec des couleurs criardes.

Aucun des deux n'a de lien avec Astérix, mais on arrive toujours à en trouver quand on cherche ^^

Le concept me fait un peu penser à un restaurant sur l'île aux Cerfs à l'île Maurice, où chaque table est dans une maisonnette sur pilotis avec des passerelles qui relient le tout :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: cmoiromain le 12 Juillet 2016, 18:36:11
Eh bin je suis peut-être le seul, mais le préfère le concept art avec les petites cabanes reliées par des passerelles...

Non, non, moi je préfère aussi ! Et ça collera mieux avec le cadre.

Moi, perso, ça me fait penser aux maisons des enfants perdus dans "Hook". Et ça fait rêver !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 12 Juillet 2016, 18:36:11
Eh bin je suis peut-être le seul, mais le préfère le concept art avec les petites cabanes reliées par des passerelles au gros machin hyper mastoc peint avec des couleurs criardes.

Aucun des deux n'a de lien avec Astérix, mais on arrive toujours à en trouver quand on cherche ^^

Le concept me fait un peu penser à un restaurant sur l'île aux Cerfs à l'île Maurice, où chaque table est dans une maisonnette sur pilotis avec des passerelles qui relient le tout :




L'idée peut-être bonne (malgré que je préfère les lodges et le gros hôtel) mais si ça se fait il ne faudra pas oublier de bien isoler les chambres ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

androland

La futur extension de l'hôtel Des Trois Hiboux au Parc Astérix, sera livré en mars 2017 et sera conçu par S&P & Associés.
Elle sera composé de quelques dizaines de chambres et d'un centre de séminaire de 438 m².



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions