[Drayton Manor] un hotel pour 2006

Démarré par NiNo, 06 Septembre 2003, 20:56:06

« précédent - suivant »

NiNo

Au printemps 2006 Drayton Manor aura son hotel: le Drayton Manor Hotel.
Il sera composé de 72 chambres et créera une cinquantaine d'emploi en +

Article et concept art :arrow: http://www.freewebs.com/dmphotel/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Pas mal cet hotel :) ça ressemble a une sorte de chateaux, style renaissance B)

Quant au nom de l'hotel ils sont pas allez bien le chercher loin...mais j'aime bien :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-


Ca fait assez chicos mais le service sera là très certainement ! Encore un château :D !

hehe, vu que c'est maintenant devenu normal pour un parc d'avoir un ou plusieurs hôtels, regardez quand on regarde les stats, entre 2003 et 2006, Disneyland Resort Paris, Efteling, Europa Park Resort, Alton Towers, Nigloland, Phantasialand, Universal Meditteraneaet (et j'en oublie certainement...) ont ou vont construire des hôtels, tous avec des thèmes bien spéciaux et des formules spéciales de séjours ! Je trouve que c'était plutôt positif malgré le contexte économique désastreux de voir tout ces projets !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

c'est bien pour drayton manor cette hotel
je trouve en tt cas quil fait mastoc (je pense que ca me fait ca pour tt les hotesl  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pourche19txe

Comme le dit François c'est une très bonne chose et en plus ça démontre bien que les mentalités changent et que de plus en plus de gens vont passer des séjours dans les parcs alors qu'avant c'était plutôt des visites d'une seule journée donc c'est un très bon point pour l'avenir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions