[RCT3] Packs d'objets: news/conseils

Démarré par Rip-Air, 13 Février 2008, 23:07:01

« précédent - suivant »

Zig-Zou

#60
CitationJe n'arrive pas à installer les CTR dans mon jeu!
J'ai téléchargé les GRIFFON car, installé dans Style, créé le dossier Custom mais ça ne marche pas!

Pourtant, dans le pack Griffon de Coasterfreak quelque chose, il y a également les Catwalk set qui vont avec. Ces derniers se sont installés dans les décors (mais font bugger le jeu) mais je ne trouve pas les wagons "Griffon"!

Pour les ctr, c'est très simple, il suffit de lire le fichier "read-me", si vous n'avez pas encore compris sont contenue, je vous explique [...]
Je prend pour exemple les ctr de dasmatze, il y a 2 fichier dans le zip, une fois déziper, prenez le fichier portant le nom "tracked-ride", vous allez le placer dans atari//rct3//track//tracked-ride (il s'agit du fichier pour le rail du coaster). Ensuite, prenez le deuxième dossier que vous collerez dans atari//rct3//cars//TrackedRideCars (il s'agit du train du coaster).

Pour griffon, c'est la même manip, t'a juste le catwalkset à placer dans style thème (si il est installer dans le même dossier que le reste du zip, c'est normale si ça bug).
Pour résumer:
-les rails de coaster vont dans "trackedride"
-les trains vont dans "trackedridecars"
-les éléments de décors vont dans "thème"


Voilà, si vous avez encore des petits soucis avec le jeux, je suis là  

Zig
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

RCT3 en force

#61
>>> Quelques screens du projet de recréation des WDS par Gadget, le créateur du pack Space Mountain:







SALUT,pourais tu me donner le lien ou tu as pris ces photos s'il te plait rip-air
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai avoir un pack qui contient des arbres autres que ceux proposés dans le jeu et dans les packs "INSTANT WOOD" "INSTANT JUNGLE" de mister Dasmatze.

Je vous remercie d'avance!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

Bonjour tout le monde,

voilà, je viens de découvrir le site de mister OLD SPICE et j'aimerai savoir comment prendre ses créations pour les installer dans le jeu.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort gentil de sa part!


Le site en question!


Merci d'avance!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Re-bonjour,
Je suis à la recherche de packs sur la Chine et l'Afrique,
Je cherche et recherche mais je ne connais pas trop les must des sites de téléchargements.
Et dans quel dossier où placer "shy guy's planters" ? Il n'y a pas de "lisez-moi" ...
Merci pour vos réponses :)
NJS08
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions