Les balancements ne sont pas contrôlés, ils suivent les virages. Si tu tournes à gauche, le wagon se balance dans ce sens également. Durant les descentes c'est la même chose.
Personnellement je suis très mitigé. Les avis recueillis samedi, jour du test sont dans l'ensemble bon avec le traditionnel "ça change". D'autres préfèrent, en revanche, le côté "spin" des trains normaux.
Je pense que si ce genre de train doit être mis sur rails, il faut que le circuit soit tout autre que celui du Ragondingue. En effet vous avez exactement la même chose en haut et en bas, c'est-à-dire des virages serrés. Les trains actuels permettent de changer l'expérience en deuxième partie avec la rotation libre hors avec ses nouveaux trains c'est la même expérience en haut et en bas.
D'après ce que j'ai cru comprendre chez CoasterWorld, il n'y aurait pas de parc danois qui investirait dedans. Ma source a dû mal interprété ce qu'on lui avait dit. Monsieur le directeur étant parti et le parc n'ayant toujours pas trouvé de remplaçant au 30 septembre, il est devenu compliqué de savoir clairement ce qu'il se passe.