France2 casse Disney!

Démarré par pennyrico, 03 Août 2004, 20:35:50

« précédent - suivant »

pennyrico

ce soir france2 ma beaucoup déçu ils ont carrément cassé disney !!!! :angry:

:excl_ancien: tout d'abort ils ont commencer par dire que le protocole d'accort est long a se signer puis ils ont dit que sa se traduisé par la chute des actions puis par la baisse de fréquentation (personnellement je vois pas le rapport) ;)

mais le pire il dise sa pour basculer sur le parc astérix en disant qu'il été pratiquement mieux que disney la j'ai bondit!!! :angry:

franchement je suis degouté de l'annimausité qu'a france2 pour eurodisney  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationce soir france2 ma beaucoup déçu ils ont carrément cassé disney !!!! :angry:

:excl_ancien: tout d'abort ils ont commencer par dire que le protocole d'accort est long a se signer puis ils ont dit que sa se traduisé par la chute des actions puis par la baisse de fréquentation (personnellement je vois pas le rapport) ;)

mais le pire il dise sa pour basculer sur le parc astérix en disant qu'il été pratiquement mieux que disney la j'ai bondit!!! :angry:

franchement je suis degouté de l'annimausité qu'a france2 pour eurodisney  :unsure:
Bah pour une fois ils ont surrement pas diit trop de conneries c'est vrai que le protocole de sauvetage met trop de temps a etre signer ! Et si on veut faire des comparaisons, toute proportion gardé le Pa reusst mieux que DLP !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

john

lol j'ai pas vu le reportage mais bon ..je pense que doit y avoir un pe de vrai dans ce que tu di : c'est à dire cassser pour casser ....
et je pense que l'histoire de interville a du mal à passer ( j'ai lu au début de l'été un article dans lequel les producteurs de intervilles disaient que disney n'avaient pas été correcte avec eux ...et patati et patata ....fo po exagerer non plus .... ils voulaient le beurre et l'argent du beurre !!
Enfin bref , je suis certain que ce qu'ils ont di est vrai ..mais bon c pas anodin (désolé pour l'ortho) comme reportage ( enfin ce n'est que mon avis !)
De toute facon si on cherche une chaine pro disney fo zapper sur TF1 ( bcp de reportages sur le parc dans les Jt : anni de donald , halloween , ....)
Mais bon d'un autre coté c leur boulot de parler de l'actu , bonne ou mauvaise ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

nikos3

Je ne vois pas en quoi France 2 a cassé Disney?

Ce qu'ils ont dit est la pure vérité et la comparaison avec le PA est légitime.

PA   =  succés commercial
DRP =  fiasco commercial.

Ils n'ont rien inventé!

Et pourtant je suis pour Disney et son sauvetage financier et surtout commercial!
Mais rendons nous à l'évidence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

Disneyland resort Paris est un succés commercial incontesté avec 12 millions de visteurs et 2 parcs à Thèmes  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationDisneyland resort Paris est un succés commercial incontesté avec 12 millions de visteurs et 2 parcs à Thèmes  :P
c'est sûr... et l'imensse dette qui a avec ... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Shabadababadababadabada shadabababa.........


Intervilles par Nagui est un flop, sur qui revient la faute? Sur Disney évidemment, la rancune est tenace chez France2, on perd pas une occasion comme les dernières news economiques pour casser de la souris.

Bizarrement on évite de parler des files d'attente mal gérer, de la bouffe dégueulasse et chère et du manque de personnel flagrant, et des horraires d'ouverture RIDICULES par rapport au prix d'entrée (32 euros !)...
Le taux de satisfaction du visiteur chez Disney doit être bien au dessus de chez le gaulois.. Mais bon, c'est pas grâââve....

Vivien

bon c'est vrai que niveau bénéfice c'est le parc astérix qui prned de l'avant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Déjà, il faut regarder la ligne éditoriale de France 2 qui est depuis quelques temps anti-Disney, c'est comme ça, c'est pour plaire à leur audience (en chute libre d'ailleurs)

Il y a également l'affaire intervilles (un gros bide bien ridicule, le seul point positif  de l'émission c'était de pouvoir avoir une video embarquée sur Silverstar).

Quand à la comparaison avec le PA, c'est d'une connerie absolue, on ne peut pas comparer un parc à 1,8 millions de visiteurs essentielement français (le PA se décrit lui même comme régional) et un Resort à 12,4 millions de guests avec un rayonnement européen.
Décidément, l'affaire pujadas a bien mis en évidence leur manque de crédibilité et ça continue !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pennyrico

bon soyon un petit peut réaliste de la manière donc s'était dit c'était pour casser.

et puis comme je l'ai déja dit on peut pas comparer car rien que le nombre de visiteur le pa peut se rhabiller.

pourtant le pa fait du chiffre normal il ne le retappe jamais le parc est vraiment délabré moi j'ai été trés deçu ,vous aller a disney vous avez l'impression que le parc c'est ouvert la veille surtout avec les réssantes rehab.
forcement sa sa coute trés cher donc il est endetté mais sa le vaut bien

france 2 a dit une vérité certe mais déformer en faveur du pa c'est sa que j'ai pas apprécier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions