France2 casse Disney!

Démarré par pennyrico, 03 Août 2004, 20:35:50

« précédent - suivant »

nikos3

CitationDisneyland resort Paris est un succés commercial incontesté avec 12 millions de visteurs et 2 parcs à Thèmes  :P
Vasile je ne crois pas qu'avec deux millards de dettes EroDisney soit un succés commercial. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#11
De toutes façons dites vous bien que tout le monde s'en fout d'euro disney...

Que France2 en dise du bien, les gens s'en fichent, que France2 en dise du mal, les gens s'en fichent !
Si il ya rancoeur de France2, ça n'occupe qu'eux, ainsi que les fans de mickey qui sont assez barges pour idolatrer une société commerciale...  :1eye:
Commencer à s'appitoyer sur le sort d'une usine à pognon qui se fait "soit disant" luncher par une autre usine à pognon (et oui, il y a longtemps que le service public c'est comme tf1) c'est un peu pathétique...

Si vous accrochez des posters d'André Lacroix sur les murs de votre chambre, faut commencer sérieusement à penser à consulter !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

#12
CitationQue France2 en dise du bien, les gens s'en fichent, que France2 en dise du mal, les gens s'en fichent !

c'est vrai, le probléme c'est que depuis 92, la société essaye de lutter contre son image "cher", "longue file d'attente" et "en perpétuel déficit"...

et France 2 en remet une couche régulièrement.

Et puis il y a, je ne sais pour quelle raison, une espèce de satisfaction franco-française à voir que le "géant américain" se "casse la gueule". <_<

CitationSi vous accrochez des posters d'André Lacroix sur les murs de votre chambre, faut commencer sérieusement à penser à consulter !

pourtant il est beau andré, ça faisait bien dans ma chambre, juste au dessus de "lori"...

tant pis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

france 3 en a rajouté une couche ce midi !! un reportage avec analyse financiere , délégué de la cfdt (je croi ) interwievé (lol sont encore la eux ! ) mais aussi de belles images du show roi lion qui remporte un franc succes dixit les journalistes ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Vasile

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sky

CitationVasile je ne crois pas qu'avec deux millards de dettes EroDisney soit un succés commercial.

Peu-être, mais c'est un succès économique pour la région et les miliers d'emplois que Eurodisney occupe sans compter les sous-traitants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

roh, vous savez ce que vous faite là?

Vous faite la même chose que France2 !

Vous cassez du sucre sur PA, alors que c'est pas la faute au PA si c'est F2 qui casse DLRP et fait des éloge (bien mérité en passant) sur le PA !


Réfléchissez...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

CitationShabadababadababadabada shadabababa.........


Intervilles par Nagui est un flop, sur qui revient la faute? Sur Disney évidemment, la rancune est tenace chez France2, on perd pas une occasion comme les dernières news economiques pour casser de la souris.

Bizarrement on évite de parler des files d'attente mal gérer, de la bouffe dégueulasse et chère et du manque de personnel flagrant, et des horraires d'ouverture RIDICULES par rapport au prix d'entrée (32 euros !)...
Le taux de satisfaction du visiteur chez Disney doit être bien au dessus de chez le gaulois.. Mais bon, c'est pas grâââve....
interville par Nagui n'est absolument pas un flop, je peux te l'affirmer  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

L'unité "Divertissements" de France2 et la rédaction sont indépendantes, je ne vois pas pourquoi l'une servirait à régler les comptes de l'autre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Franchement si c'est pour relancer un debat PA/DLP sterile c'est sans interet a mon gout. Le PA et DLP sont deux parcs trop differents a mon gout pour les comparer! France 2 a certes casser Disney mais force est de constater que le PA reussit bien en ce moment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )