vous voulez devenir fou ?

Démarré par Anthony, 30 Novembre 2003, 20:42:06

« précédent - suivant »

KaX'

Citationje connaissais le piege
un piège ???

J'ai trouvé aussi lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#21
Rien à voir du tout !
Avec ton lien on est obligé de redemarrer son PC c'est meme pas marrant
le truc avec les hamsters au moins tu n'as qu'a enfoncer le touche enter pdt 5 sec puis t'as pas besoin de redemarrer ton pc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Moi sa ma bien plut surtout la petite chanson elle et trop bien :thumbup:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationQuand a la liberté d'expression sur ce forum, je commence a en douté. mon lien n'etait pas un spam et en plus il est connu de tout bon informaticien ou programmeur qui se respecte.
Serait temps de s'en appercevoir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Citationdésolé mais un controle alt supp + fermeture d'explorer.exe evite le redemarrage de la machine.

Quand a la liberté d'expression sur ce forum, je commence a en douté. mon lien n'etait pas un spam et en plus il est connu de tout bon informaticien ou programmeur qui se respecte.

pourtant, je trouve ton second message argneux . pourquoi prends tu les gens de haut comme ca ?
Désolé de vouloir éviter à tous ceux qui te font confiance et clique sur ce lien d'avoir des envies techniques.

Non , c'est vrai on est des méchants admins ...

Si tu le comprend pas et que tu appelles ca suppression de la liberté d'expression, bah, je pense que tu ne sais pas ce qu'est la liberté d'expression ou que tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

Rien de tel qu'une belle petite définition :)
(merci Yahoo)

Citation
La liberté d'expression participe de la construction de la vie démocratique. Sans la liberté d'expression un individu n'est pas un citoyen libre. Cette liberté est d'abord l'expression de la conquête d'un droit politique. Mais avec le développement de la communication interactive, ce droit d'expression prend une nouvelle dimension.     


La liberté d'expression
La liberté d'expression et de critique est un droit récent dans les pays occidentaux et les deux tiers de la population mondiale ne bénéficient pas de ce droit fondamental.
   
La conquête du droit d'expression
La revendication du droit d'expression est parfaitement parallèle à la recherche de la liberté de la presse. Ces deux luttes ont mobilisé les esprits libres, et notoirement ceux des Lumières, à partir du XVIIe siècle. La célèbre formule de Voltaire, «je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire», résume parfaitement ce qu'est la liberté d'expression.
   
En France, c'est la Révolution de 1789 qui, pour la première fois, inscrit la liberté d'expression dans le droit, mais dès l'instauration de la Terreur en 1796 et plus encore durant toute la période de l'Empire et de la Restauration, ce droit est pratiquement inexistant.
   
L'instauration d'un régime politique fondé sur la démocratie participative rend toute sa place à la liberté d'expression. En fait, la confrontation des opinions et la liberté d'expression font vivre et perpétuent l'esprit démocratique. Le libre débat n'est pas la fin de la démocratie, mais son moyen.


Le droit à la communication
La liberté d'expression doit s'accompagner d'un droit pour tous à communiquer avec les autres. Les nouvelles technologies de la communication, en permettant l'interactivité entre des ordinateurs connectés sur un réseau, facilitent ce dialogue.


Le droit de l'homme à la communication
L'expression «droit de l'homme à la communication» fut inventée par Jean d'Arcy en 1969. Elle signifie que chacun doit pouvoir passer du statut de récepteur à celui d'émetteur d'information, ce droit devant permettre une meilleure compréhension entre les hommes.
   
Le dialogue en ligne
Le développement de la communication en ligne, où il suffit de se connecter sur un réseau téléphonique pour s'adresser à tous les autres abonnés, offre un champ immense à l'exercice de ce droit de l'homme à la communication. Mais cette vision optimiste ne prend pas en compte les différences d'équipement et de culture entre pays riches et pays pauvres, pas plus qu'elle n'intègre, pour un même pays, l'inégalité créée aussi bien par les différences de revenu, et donc d'équipement, que par les prérequis nécessaires pour s'approprier ces nouveaux moyens de communication.


De ça, s'il n'y a qu'une chose à retenir, ca serait celle-ci :
Voltaire : «je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire»

Et c'est ce qu'on fait ici. Le problème avec certain c'est que l'expression de leur vérité ne se traduit pas par une argumentation pertinente et se résume plus à un bloquage de position et - on l'a encore vu recement - à un concours d'insulte à celui qui dira le mot avec le plus de syllabes villaines ...
Je ne joue pas dans la meme cour.


GoldenEye, tu as déjà eu un problème avec AmeWorld ? On t'a censuré -toi aussi - ?? (2nd degré)


Bref, s'il vous plait, certains devraient arreter les stéréotypes, arreter cette victimisation à deux francs six sous. Et si vous êtiez constructif ?? hein ??? Je ne dis pas que vous ne l'êtes jamais (car ce serait mentir),mais certains le sont pas toujours.

Un mateau, ca peut servir à enfoncer un clou ou à tapper sur la tête du voisin. Il est préférable d'enfoncer un clou.

Et que feriez vous avcec Internet ? Partager ou se tapper dessus ??? A vous de voir.


Note 1 : Je relève un paradoxe dans mon propos :

quand je dis "arreter cette victimisation". ceux qui se sentent vicitme vont peut etre le prendre pour eux d'où la contradiction. ceux qui ne le prennent pas pour eux mais qui devrainet ne voiet pas leur erreur => contradiction du coup. si quelqu'un peut m'éclairer.

Note 2 :

Je décline toute responsablité si quelqu'un se sert d'un marteau pour frapper quelqu'un (d'autre eventuellemnt).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationNote 2 :

Je décline toute responsablité si quelqu'un se sert d'un marteau pour frapper quelqu'un (d'autre eventuellemnt).
:laughing: toujours une pointe d'humour même dans les "situation difficile" :D  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Hitmaaan

tiens on reviens aux hamsters avec la version techno

http://www.hampsterdance2.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationtiens on reviens aux hamsters avec la version techno

http://www.hampsterdance2.com/
Hum; c'est trop de la balle B) C'est bouge bien :boing: Merci :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

KaX'

C'est un vieux truc déjà depuis 2000 ;-) c'est dans le meme genre que cotton eye joe remixé par rednex pour ceux qui aime ce genre de zik  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

On m'avait déjà envoyé ça, j'avais pas eu la patience de lire tout. Mais cette fois, j'ai pas appuyé sur entrée, non non, j'ai tout lu! lol je suisun cas désespérés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.