Revenge of the Siths

Démarré par Ambydupuis, 11 Mars 2005, 10:29:37

« précédent - suivant »

Nolimits

je le trouve genial le III le scenario n'est pas vide mais il gravite autou d'une seul et unique chose la passage de anakin skywalker (Hayden Christensen) dans le coté aubscure de la force est cete episode devoile(ou re-devoile cela depant des personnes qui [Ecriture SMS] savait deja :P  comme moi ^_^ )que palpatine n'est en faite que darth sidius sinon ils auraient pu fair une autres gin je la trouve un peu "trop" simple :unsure: enfin je dis tout cela en tant que fan de la serie star wars c'est mes 6 films preferé  :) sinon pour moi les films je les classeré comme cela
III: le plus d'action
IV:le debut d'une longue saga :)
V:je ne sais pas pourqoi mais il est genial
VI:la fin de la premiere trilogie
I:le debut de la trilogie
II: je le trouve sans plus ce n'est pas non plus un film comme les autres mais l'un des moins bon (attention mon classement ne prend pas en compte les details et la beautée de l'environement) voila mon avis sur une saga mythique et sur le dernier opus :)  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

superbe le film avec les légos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citationil a l'air vachement sombre c'est se qui m'attire vers se film qui est pour moi le star wars le plus sombre de tous les star wars! B)

Si tu aimes les histoires sombres essaye de voir le long métrage Albator 84 "L'atlantis de ma jeunesse" Un chef d'oeuvre dans le genre SF selon moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

#13
Ah pis sinon y'a un truc qui me chiffonne:
Dans le IV "Le pére" de Luke donne un sabre à Obi Wan afin qu'il revienne à Luke
Maintenant sachant que ce "pére" n'est autre que Dark Vador (bon enfin c'est pas nouveau on le sait depuis l'ep. V...)je vois pas Vador aller chez Obi Wan pour lui donner le sabre

-Tiens Vador, quel bon vent t'emmenne?
-Bof je fais du tourisme et comme je passais par là j'en profite pour te donner
un truc pour Luke.
-Oh un sabre laser!!! Il va être content le petit!
Mais c'est dangeureux ce machin là je vais attendre qu'il grandisse un peu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

#14
Bon tout d'abord il faut savoir que entre le III et le IV il y a quand même 28 ans. Sachant que en donnant naissance à Luke palmé dit à Obiwan "il a toujours quelque chose de bon" on peut déduire que en 28 ans, dark vador à eu le temps de léguer à son fils qui est surement "un reste de palmé dont dark vador a tué dans sa colère" le truc qui lui tenait à coeur "son sabre laser" !
Et puis avec un peu de détails on s'aperçois que les sabres lasers des gentils sont soit bleu soit vert (pour celui de yoda) et que ce des méchants sont rouges. Donc dark vador a une bonne raison de s'en débarasser ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

je veux pas etre mechant,mais s il vous plait ne devoilez pas ce qui se passe dans le film ou crée un autre topic,j aimerais bien avoir des surprises en allant le voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Fred: A la fin du duel sur Mustaphar, Obi-Wan ramasse lui-même le sabre d'Anakin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#17
Je l'ai vu cette semain ete je l'ai trouvé super !! tellement que j'en ai rèvé la nuit ! Si si je me voyais combattre Darth/Dark Vador...
Bon on ne se moque pas, je ne sais plus si j'ai gagné ou perdu ;)

Ceci dit un très bon filme à voir pour ceux qui ne l'on pas vu, et ca permet de répondre à des questions qu'on se pose... :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

CitationFred: A la fin du duel sur Mustaphar, Obi-Wan ramasse lui-même le sabre d'Anakin.
Merci, j'avais pas fait attention...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GUIGUI

Citation
Et puis avec un peu de détails on s'aperçois que les sabres lasers des gentils sont soit bleu soit vert
Ils sont aussi mauve comme ceui de Maitre Windoo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions