[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

Absimilliard

Aujourd'hui, dans un journal allemand, la news est tombee que la firme qui a construit les 2 wooden coasters Intamin prefabriques Colossos et Balder est en train de preparer un wooden prefabrique pour Six Flags Great Adventure, qui ouvre deja Kingda Ka ce mois ci.

Ce soir, il est aussi sortit que ce mois ci, le parc va presente le wooden pour approbation au conseil de la ville ou se trouve le parc. Si le parc fait ca, le projet est confirme!

Quand au ride lui meme... on parle du plus haut wooden au monde (et non.. le parc sortirait pas un mensonge comme Heide Park qui meme si Colossos etait 6 metres plus petit que Son of Beast... a dit que Colossos etait plus haut et rapide!). La file d'attente et la gare occuperait le site de Viper, un coaster prototype de Togo, qui a ete enleve cette annee. Le ride irait ensuite vers le safari et derriere Medusa (Floorless B&M).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Ca alors il ne s'arrêterons jamais! Ce parc devient vraiment un paradis pour fondu de sensations fortes (c'est surement le but remarque). Sinon on a une idée de l'année d'ouverture?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

2006! La compagnie allemande va commence a envoye 80 conteneurs en Aout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Cest vraiment une bonne nouvelle car il manquait un bon wooden à ce parc qui est en train de devenir un véritable must, du niveau de cedar point et magic mountain.
Mais méfions nous quand même, en matière de wooden bien souvent le plus haut n'est pas forcément le meilleur, son of beast en est la preuve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Savez vous dans quelle zone se situera le Wooden coaster Intamin?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

M77

Je sais pas exatement , mais la gare devrait de situer a l'emplacement de l'ancien coaster "Viper" (prototype Sit Down de Togo) si j'ai bien suivi .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

#6
CitationSIX FLAGS GREAT ADVENTURE WILL DEBUT MONSTROUS WOODEN ROLLER COASTER IN NEWLY-THEMED AREA AND NEW LOONEY TUNES
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Apparament vu les rails et les trains, ça vient de Intamin.
Le circuit est un peu bis de Colossos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#8
C'est bien un Intamin, Plug'n Play mais ce n'était pas vraiment une surprise ;)

Et voici les informations en français pour ceux que ça intéresse: http://www.parkfunworld.be/database/?page=...coaster2&id=888 Les photos et vidéos sont aussi disponibles sur le site de Six Flags: http://www.sixflags.com/parks/greatadventu...eadRelease.html

Ce sera le second plus haut et plus rapide Wooden Coaster US après Son of Beast, et le second Wooden du parc également ! J'ai regardé la vidéo et ça déménage, je trouve que c'est un savant mélange entre Colossos (grosses bosses à airtimes) et Balder (virages à haute vitesse, airtimes en S Turn, etc.) en plus avec ces rails hyper "smooth" qui rend le parcours fluide, sans vibrations ou presque ! 1300 mètres de long, 112 km/h, First Drop de 53.6 m à 76°... ça va être monstrueux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sio

C'est vrai que c'est drôlement impréssionant mais je trouve l'emplacement pas super bien choisi. tout à coté d'un autre wooden. et tout serré sur son bout de terre. Il aurait été bien de le mettre au fond du parc et d'en faire un beaucoup plus "étiré" comme le Son of Beast.  En ce qui concerne Six flags GAdv je trouve que ce parc a super bien évolué. Au début il n'était qu'un vulgaire parc Six Flags du style Elitch Gardens et je sais ce qu je dit, et maintenant comme dit HarryTraver c'est devenu presque un parc du niveau Magic mountain ou Cedar point.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]