[Family Park] Saison 2017

Démarré par Olivier R., 03 Juillet 2016, 18:42:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Family Park rouvrira ses portes le samedi 8 avril 2017, a priori sur son nouvel emplacement, même si la Direction communique peu sur ce sujet pour l'instant.

De plus, une nouvelle attraction verra le jour en 2017.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

En 2017, Family Park fait de la résistance à Saint-Martin-le-Beau... avant une probable délocalisation en 2018 !!

Voici les nouveautés pour cette saison :

- Deux nouvelles attractions : un flume-ride (à partir du mois de mai) et un manège pour enfants.


- Du 29 avril au 31 août 2017, vous pourrez découvrir le spectacle du cirque Henri Micheletty.


- Enfin, le Cinéma 7D verra l'arrivée de nouveaux films.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

#12
CitationTrente-huit attractions dont la grande roue et trois nouveautés

Les gérants du parc, Patrick Bonneau et Annabelle Dheilly ont travaillé depuis un mois avec une équipe de quatre à dix personnes pour sortir le parc de son hivernage. Il a fallu nettoyer, donner un coup de peinture, remonter certains manèges, et bien entendu, monter la grande roue, l'une des attractions de ce parc qui culmine à 30 m de haut.
L'an passé, le parc avait intégré de nouvelles attractions dont le cinéma 7 D. Cette année, ce sont trois nouveautés qui viennent compléter la gamme des activités de loisirs de ce parc. Les tout-petits seront intéressés par un manège traditionnel pour enfants. Un nouveau cirque installera son chapiteau au bout du parc, pour offrir de une à trois représentations par jour en fonction de l'affluence. Ce cirque compte notamment des numéros avec des chevaux.
Enfin, petits et grands se retrouveront, à partir du mois de mai, dans un circuit qui s'appelle « splash » dans des bûches au parcours aquatique et un peu mouillé.
Le parc compte cette année trente-huit attractions différentes avec des classiques comme les autos tamponneuses pour petits et grands, un mini-grand huit chenille pour les enfants ou encore la « family tower » avec ses 12 mètres de chute. Si la mini-ferme a disparu, par contre les coins pique-nique et les boutiques de souvenir ou de restauration sont à nouveau en place.
La pataugeoire et ses champignons d'eau devraient ouvrir courant mai, quand il fera plus chaud.
Le site de loisirs ouvre donc ce samedi pour toute la période des vacances de printemps avec un effectif de dix-sept salariés. En pleine saison, Family Park emploie une quarantaine de personnes.

(Source: lanouvellerepublique.fr)

https://www.facebook.com/familypark37/videos/988982371201262/

Autre nouveauté vue sur la page du parc:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Je pense que j'avais visé trop haut ! :P



2017 sera donc l'année des flum en France, 7 ont ouvert en Europe dont 4 en France ! ^^

https://www.facebook.com/familypark37/videos/1034206066678892/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Teddy le 28 Juin 2017, 17:04:53
Je pense que j'avais visé trop haut ! :P

C'est du très temporaire de toute façon, Family Park devant déménager d'une dizaine de kilomètres en 2018 afin d'agrandir sa dimension parc d'attractions, le site de Saint-Martin-le-Beau devant subsister sous la forme d'une base de loisirs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld