[Alton Tower] Tentative de record

Démarré par Joachim, 14 Août 2004, 18:51:46

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

CitationVivement les photos  :P
ils sont anglais qu'on te dis :) alors, je sais pas trop si c'est important les photos :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hulk coaster

Le racisme à petite outrance même déguisé à travers une blague comme la tienne est proscrit en France!Tes propos peuvent choquer des personnes qui peuvent avoir un attachement à ce pays! :angry: Si les gens simple d'esprit comme toi se permettent de plaisanter avec "pics" qui concernent des aprioris et des préjugés c'est ton droit mais tu es prié de ne pas le faire sur un forum PUBLIC!!!!Merci d'avance pour ta compréhension.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#12
Voici les dernières news concernant cette tentative de record.

Cela se passera le 27 août !
Pour l'occasion Nemesis sera fermé toute la journée, car la tentative va être faite sur ce dernier.

CitationNaked thrill seekers needed

ITV are looking for people to break the world record for naked roller coaster riding. Producers came up with the idea to celebrate 50 years of Guinness World Records.

They want thrill-seekers to shed their inhibitions on the Nemesis roller coaster at Alton Towers, Staffordshire, on August 27. The ten-year-old roller coaster will carry its maximum of 32 passengers for the attempt on the record, set up by 28 students at Thorpe Park, Surrey.

Nemesis travels at 50mph and hurls riders through man-made passages and ravines. A spokeswoman for Alton Towers said:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

eh ben :lol:  s'il suffit de ca pour etre raciste! je me demande ce que deviennent les auteurs des blagues belges...! nan mais doucement là! ca fait partie des petites rivalités qui existeront toujours entre les pays voisins, et si tu considere un petit 'joke' completement innocent pour un acte de racisme, je me demande qui est le vrai 'simple d'esprit'.
tu sais je vais souvent en angleterre et jai pas mal d'amis anglais et americains, mais de ce genre de truc ils en rient comme nous rions des blagues qu'ils font sur notre armée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Moi je vois même pas ce qu'il y a de méchant dans ce que Matthieu dit :) C'est une blague "paquebot" universelle :)

A propos du record, c'est bien anglais comme truc, il n'y a qu'eux pour faire des machins ainsi (c'est pas raciste mais bien vrai, je pense pas que ce genre de record pourrait ne fusse qu'être pensé en France ou en Belgique :) les cultures sont différentes), c'est pas l'idée du siècle mais si c'est marrant et que ça fait un peu de pub au parc, c'est fun !

En ce qui concerne l'hygiène du train de Nemesis (merci Joachim pour l'info), je suppose qu'ils vont faire comme sur Nemesis Inferno, c'est à dire mettre un espèce de papier médical (comme vous avez sur les tables d'opération) sur le siège et le harnais. Pour le reste, un seau d'eau et bon désinfectant et le train sera moins dangeureux que le siège de votre auto ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mambo

#15
Il faut bien avouer que les Anglais aiment se foutre à poil pour tout et rien... Je ne vois qu'outre manche des gens se mettre tout nus pour courir au milieu d'une course cycliste ou d'un stade de foot.

Niveau hygiène, je suppose que ca se passera comme ca s'est déjà passé pour ce style de manifestation: des housses sur les fauteuils

PS: si AT me paie le déplacement, je veux bien faire un tour de coaster à poil :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Chacun son plaisir mais bon c'est vrai que je trouve ça...ben pas génial génial comme idée. Y'a sûrement plus fun à faire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

TeXaWay

Moi je trouve ça marrant... Bon assez spécial quoi je sais pas trop comment ça se passe pour les horsecollar ça doit tirer sur la peau quand même! Et puis les hélices, le zero g roll.... :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Joachim

#18
Ce soir aura lieu la tentative de record, cela se fera apres la fermeture au parc des simples "visiteurs" (super les voisins vont ralé ;) )

Il y a plus de 200 volontaires (comparer à 28 à Thorpe Park)
Seulement 32 peuvent monter par tour, donc il faudera patienter !

Ils espèrent que le temps sera de la partie, mais bon c'est l'Angleterre quoi :)


source: http://www.expressandstar.com/artman/publi...ticle_63622.php & http://news.scotsman.com/latest.cfm?id=3416442
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TimberWolf

vivement la vidéo  :lol:  c'est clair que l'idée est original, mais perso, je trouve ça plutôt drole, par contre j'aurais du mal à faire parti des 200 personnes à poil sans avoir à un moment ou un autre une crise de rire vu que la situation est assez cocasse ! imaginez un peu la file d'attente  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions