[Universal's Islands of Adventure] 2019: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Ad

Démarré par Romain Fanatix, 28 Mars 2017, 16:56:25

« précédent - suivant »

cmoiromain

Oh punaise, tu m'as refait ma journée !

J'ai été induit en erreur par un article du Orlando Sentinel lu un peu trop vite.

Donc pour rectifier : c'est bien Universal Hollywood qui ferme en septembre, par contre les travaux sur 800 m² (et pour un montant d'environ 300 k$, nom de code "Project 791") concernent bien Island of Adventures à Orlando. L'article parle potentiellement d'un "Triceratops Encounter".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Probablement une future attraction sous la licence Jurassic World  :D
Perso j'ai paniqué aussi quand j'ai vu passer l'infos ! J'y vais en septembre et avec tout ce qui est déjà fermé non merci quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Des poteaux, des rails et des arbres en backstage mais toujours aucune info!




twitter bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Lord_of_the_rides

Citation de: Romain Fanatix le 05 Juin 2018, 18:15:41


Mon pronostic pour le thème, je pense que les passagers vont être embarqués dans la Ford volante de M.Weasley. On pourrait s'attendre à des vrilles comme dans le film et apparemment un retour en arrière après une montée quasi verticale comme si le moteur calait (on voit très bien les piliers de cette montée en bas à gauche et les fondations pour un échangeur de voie proche de la grosse pelleteuse jaune).

Hâte de voir le résultat! Wait and see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

lepitstef

Une tres forte rumeur annonce les points suivants :

-Constructeur: INTAMIN
- Train thématisés sur la moto avec sidecar.
- Multi launch ( pas moins de 4)
- Montée verticale avec redescente et une partie du parcour en marche arriere.
- 3 zones " dark ride"
- Une partie Free fall.
- Des effets spéciaux uniques et inédits
- Des animatronics ennormes ( comme le chien a trois tetes)...

Je vous laisse regarder les previsions de ce petit film :

http://www.youtube.com/watch?v=I7Q9-CG8AxM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

cmoiromain

J'ai fait l'exercice, sur la base des deux photos aériennes postées par Romain Fanatix, de tracer le circuit de la montagne russe.



En rouge : le tracé dont je suis 90% sûr ; en orange, ce que j'ai déduit en "reliant les traits" de manière plus ou moins logique ; en violet, de la pure spéculation (aucune info visible sur les photos).



Au départ depuis la gare, on traverse un switch track (1) qui sert à accéder au hangar de garage / maintenance (2).

On a ensuite une petite balade douce jusqu'au premier launch (3), puis ça continue le long de l'emprise en léger zig-zag, un virage en épingle derrière la gare du Poudlard Express, pour arriver sur une une zone où les fondations sont différentes (4). Il peut s'agir de tout un tas de choses, comme une sorte de show, un endroit où le rail bouge, bref, on n'en sait rien pour l'instant.

De là, le train s'engage dans le deuxième launch (5) puis dans une succession de virages et hélices. La zone 6 a beaucoup de supports, ce qui peut laisser penser qu'il s'y passe quelque chose de spécial (probablement une bosse avec un peu d'airtime, ou un launch). Ensuite c'est le flou sur le tracé, jusqu'à rejoindre la zone 7 qui est une zone de freins.

Petit virage à gauche, on traverse le switchtrack (8) et on monte sur l'espèce de flèche très pentue (9) avant de repartir en arrière, à travers le switchtrack à nouveau, jusqu'à rejoindre le gros bâtiment bleu (10) qui comprendra selon tout vraisemblance une drop track.

Ensuite ça ressort du bâtiment en avant avec un bon launch, deux virages relevés, et en finit sur la zone de freins finaux (11).



En tout cas le parcours est vraiment super long, ce qui est une excellente chose, et on voit d'ores et déjà que plusieurs parties seront vraisemblablement en intérieur, donc sûrement en mode dark ride (connaissant Universal). Hâte d'en découvrir plus !



Edit : en regardant la vidéo postée par Le ptitstef, je trouve plus ou moins le même tracé (à quelques détails près, étant donné que les photos qui leur servent de base sont un peu plus anciennes et comprennent moins de fondations)

Et je suis 90% sûr que c'est du Intamin, vu la forme des rails et des supports.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Le faramineux chantier, fin juillet:





bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Le circuit est bouclé j'ai l'impression, il ne manque plus que la zone de drop (et je suis fier de moi, j'avais le bon tracé dans mon post précédent ^^).
On voit pas mal de choses intéressantes sur ces photos !

- Le bâtiment circulaire juste avant le premier launch contient un virage très serré, et sans inclinaison du rail. Et il y a manifestement des freins juste avant ce bâtiment. Il s'agira probablement une mini zone dark ride, où les rumeurs parlent d'un animatronic géant au centre (peut-être l'araignée Aragog).

- Le premier launch fonce droit dans une structure métallique, au-dessus du bâtiment contenant les freins finaux. A voir les prochains jours, si ils n'y mettent pas de toit, les gros poteaux pourraient être déguisés en arbres entre lesquels file la voiture des Weasley.

-La grande flèche où le train repart en arrière n'a pas l'air de contenir de chaîne ou autre équipement. Vu comment sont disposé les éléments, il s'agira manifestement de : freinage avant le switchtrack, qui est franchi au ralenti. Ensuite le train est propulsé en avant dans la flèche, puis repart en arrière et est propulsé en arrière un peu plus fort vers la suite du parcours.

- La zone de drop est dédoublée. On peut donc s'attendre a un show plutôt long dans ce bâtiment, sans pour autant réduire le débit de l'attraction.

- Les freins finaux sont très longs et dans un bâtiment, soit c'est une autre partie dark ride, soit peut-être la zone de débarquement.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

depuis un bon mois, ça a bien bougé, la thématisation arrive!



bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017