Le Single de la Fantillusion est sorti !!!!!!!!!!!!

Démarré par Mickey-Paris, 28 Juin 2003, 00:56:30

« précédent - suivant »

pat

Bizarre, ils ont sorti le CD avec le logo \"parade\" et non le nouveau...

Quelqu\'un a la liste et la durée des pistes de DLRP pour comparaison avec celles de Tokyo ?

Merci.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Animagique

Hello,

Il n\'y a qu\'une piste pour Fantillusion. Le morceau dure 13 minutes C\'est un enchainement des 3 actes. La seconde piste est... les feux de la fée clochette. Sur le CD, il n\'y a pas les voix des personnages, ni les arrets.

Pour ma part, je suis en train de mixer la parade avec les Underliners, les Chars, les arrets pour vous faire un morceau qui corresponde à ce que j\'ai entendu dans le parc. Avec l\'Underliner du début, les chars qui passent, celui qui s\'arrete, les autres de l\'acte 2 qui passent, ceux de l\'acte 3 et enfin l\'arret de l\'acte3. J\'ai pas encore fini, mais j\'en suis déjà à 13 minutes. Dès qu\'il est fini, je vous le mets sur le forum à écouter.

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions