Enguelades

Démarré par Fee_clochette, 23 Juin 2003, 15:57:00

« précédent - suivant »

Pourche19txe

CitationJ\'agrée avec l\'invité, si l\'on aide quelqu\'un la moindre des choses de la part de celui que l\'on a aidé est de dire merci :!:
Tout à fait d\'accord :ok:  mais il faut reconnaitre que la plupart des ameworldiens sont très correct :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

oui c\'est vrai aussi ca  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

non mais je crois que l\'on ne peut qu\'en avoir marre de ce qui écrivent en mode sms. Moi je ne comprends jamais rien, les gars et les gates c\'est quand même pas trop vous demander d\'être lisible merci surtout que vos messages sont des plus intéressant à savoir.  C\'est le seul repproche que je me permets de vous faire. C\'est vrai, je n\'ai jamais fait de coup de gueule, mais en profitant du message de fée clochette je vous demande juste ceci car ça m\'intéresse grandement de vous lire car vous savez apporter des infos que vous seuls apportez. Voilà je vous remercie de m\'avoir lu, et surtout merci de cette convivialité qui reigne sur ce forum même si quelques fois il y a des mésententes mais c\'est notament gràce à vous que ce forum existe. Alors au bonheur, aux coasters et surtout à vous. c\'est un réel plaisir d\'être présent chaque jour sur ce forum.

P.S.: non non je joue pas les admins lool  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

L\'invité c\'était moi... j\'avait pas le courage de me logger ! effectivement les ameworldien sont très correct, poli et sympa ! il n\'y a presque pas de prise de tête ! et je trouve superbe que tout le monde s\'entende (homme, femme, Jeune (certains ont 13 ans) et même des un peu plus vieux (un a 42)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions