mé c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 19 Juin 2003, 21:29:30

« précédent - suivant »

x-treme

mais je suis desolé je ne fait pas exprai  :x  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je n\'ai pas gardé ton avatar, il fait partie des oubliés du web ! si t\'es même pas capable de te souvenir d\'une url, je peux rien faire pour toi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pat

Bon ...

Là, je décide de ne plus me taire  :x

François, tu exagères !

Je constate en effet une sorte de dérive \"d\'autoritarisme arbitraire\" !

Deux exemples dans les dernières 24 heures:

- Sans mise en garde, sans avertissement, tu balances un avatar...

- Sans rien dire, tu modifies un message en coloriant les fautes (ou termes texto) en rouge.

Dans les deux cas, ce qui me dérange, c\'est le procédé. Car dans les deux cas, les parconautes n\'ont pas compris ce qui leur arrivait, ont interpellé d\'autre intervenants pour obtenir des explications, etc.

Qu\'on soit d\'accord:

Je trouve très bien que tu remettes de l\'ordre dans les avatars, dans les signatures, dans la forme et le contenu des messages.

Rien ne me gonfle plus que les gros avatars, les signatures à rallonge ou répétitives et j\'en ai marre de devoir déchiffrer des posts incompréhensibles.

Mais là n\'est pas le problème. En cas d\'abus, la moindre, c\'est de contacter le paconaute par PM pour lui demander de corriger son comportement. Et ce n\'est que s\'il ne s\'adapte pas qu\'une intervention plus \"radicale\" se justifierait...

Cela d\'autant plus que, dans les cas d\'espèce, les situations combattues avec tant de rigueur étaient tolérées depuis des mois  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

x-treme

CitationJe n\'ai pas gardé ton avatar, il fait partie des oubliés du web ! si t\'es même pas capable de te souvenir d\'une url, je peux rien faire pour toi !

non mé tu comprend rien ou quoi ???  :x
j té dit que l avatar j lé fé chez mon pere , et que c lui qui a l url et quand il y a un probleme j modifi l avatar chez mon pere , mé comme ta rien compris j te l repete : mon pere est parti en vacance et pour le momen j le revoi plu donc j peu pas recuperer mon avatar !!!
:evil: c pas dure a comprendre  :evil:
m**** !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Attend là, x-treme, tu te moques de qui ?

Moi qui intervenais pour te soutenir, là j\'me dis que j\'ai vraiment été un peu con !

:roll:

...

Mais bon, au delà du cas d\'espèce, je me batterai pour le principe  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

wipeout

Citation- Sans mise en garde, sans avertissement, tu balances un avatar...

Sur ce point je ne me prononce pas car j\'ai l\'impression que mon avatar est un peu grand  :?

Citation- Sans rien dire, tu modifies un message en coloriant les fautes (ou termes texto) en rouge.

Pour prendre la defense de Francois, X-treme a deja été prevenu par moi-même de ces abus concernant sont style TEXTO que je trouve desagreable et parfois incomprehensible (je precise que ce n\'est pas le seul ..).

Je constate aussi qu\'aucun efforts n\'a été fait et je suis pour une annonce concernant ces mises au point dans plusieurs rubriques du forum et surtout dans celui fetes foraines ou l\'on retrouve encore des reponses de 2 mots qui continuent a tourner en rond. DOnc faites des efforts dans vos reponses et on ne va pas vous le rabacher sans arret. Ce message n\'est pas destiné à X-treme en particulier, mais j\'en profite car c\'est son coup de gueule.

Je montre l\'exemple en diminuant mon avatar, donc suivez les bons conseils de Francois, je ne crois pas que l\'on vous en demande trop, donc un petit effort de la part de chacun serait le bienvenue.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Tout à fait Thierr.. heuu wipeout !

Je crois que sur le principe, on ne peut être que d\'accord.

C\'est sur la forme que porte mon coup de gueule et, là, je constate qu\'on est aussi d\'accord :

Citation
je suis pour une annonce concernant ces mises au point dans plusieurs rubriques du forum  

Quelques \"post-it\" bien placés et le tour sera joué  :wink:

Et François pourra \"sanctionner\"  :police:  en toute légitimité !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Francois -ParkFunWorld-

Je signale que j\'ai déjà, et Wipeout aussi, signalé les problèmes dans différents sujets du Forum Fête Foraine, il ne s\'agit donc pas d\'actions \"surprises\" Plusieurs PMs ont également été envoyés.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

pat

Peut-être que tu leur as envoyé des PM mais le fait est que tu ne leur as de toute évidence pas dit que leurs avatars allaient passer à la poubelle ou que leurs messages seraient \"recoloriés\"...


Proposition:

Mettre un post-it dans le salon Explications où tu précises que les avatars non conformes sont supprimés (mais alors tous, pas deux poids - deux mesures..) et que le style de langage doit rester proche du français littéraire...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Francois -ParkFunWorld-

Les fautifs du forum Fête Foraine ont déjà été prévenu plusieurs fois dans des sujets qu\'ils lisent et relisent à longueur de journée. Le post-it est malheureusement une étape supérieure que nous nous préparons à effectuer depuis plusieurs semaines déjà.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.