Pub !?

Démarré par Eric, 12 Mai 2003, 12:50:48

« précédent - suivant »

Eric

Chaque fois que j\'ouvre une page sur aw ya dla pub qui s\'affiche !
Me dite pas que vous en avez mis sur le forum ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

alors là, moi j\'ai rien du tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

utilise plutot cette adresse sans redirection, la pub viens de U-limit en passant par la tu ne l\'aura pas

:arrow:  http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, c\'est ULimit qui a mis de la pub sur ses redirections depuis environ 1 mois.  Ce n\'est pas que Ameworld qui a celà.  Tous les sites en .be.tf, .fr.st, .fr.fm ... sont des sites redirigés par ULimit

Donc, soit on attaque en direct la page, soit on se farcit la pub...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est plus vieux que 1 mois chez moi [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](hum, pas fait exprès)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Eric a raison, mais chez moi ça le fais moins souvent, et je précise que je ne passe jamais par l\'addresse Ulimit parce que je déteste la pub.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

KinOO

oui Ulimit a vraiment déconné sur ce coup-là!!!
Tous ces pop-ups, ces PU...N de pop ups!!  Je vais les massacré ces POP UPS§!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Pourche19txe

Citationoui Ulimit a vraiment déconné sur ce coup-là!!!  
Tous ces pop-ups, ces PU...N de pop ups!!  Je vais les massacré ces POP UPS§!!!!

il faut bien qu\'ils mange chez ulimit même si ces popups c\'est chiant mais en passant par l\'adresse que t\'a donné Hitmaaan tu auras plus de problème chez moi avec l\'adresse directe plus de pub :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et vous avez pensé à passer par http://www.ameworld.tk ?
c\'est une adresse facile à retenir en plus :) (tk comme timekeeper :D )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

ouep. c\'est ulimit qui impose cette pub. Donc, en passant par la redirection en .tk, vous ne l\'aurez plus ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions