[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Papyruss

Citation de: Dim7303 le 12 Octobre 2018, 20:23:06
J'ai l'impression que rien ne peut arrêter la folie des projets de Phantasialand ! Vous avez vu la hauteur de cette cloison thématisée ?

En vrai c'est très impressionnant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Au début je me suis dit "beuh mais c'est quoi ces couleurs!" mais en fait je viens de percuter que ce mur se trouve dans Wuze Town donc c'est en fait totalement raccord.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Ca en jette tout de même un maximum. C'est impressionnant de voir les moyens dévolus à la thématisation à Phantasialand, ça immerge totalement et c'est un vrai plus pour apprécier les attractions. Tellement hâte de découvrir la zone l'année prochaine en espérant qu'ils ouvrent début de saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Dim7303

Vekoma a mis à jour son site, avec un visuel des nouveau rails et train de sa nouvelle version de son flying coaster : https://www.vekoma.com/flying-coasters

Il s'agit probablement des trains qui seront installés sur FLY.
Cette mise à jour laisse présager une annonce lors de l'IAAPA qui à ouvert aujourd'hui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Bizarrement, beaucoup s'extasient devant ces pans de mur gigantesques à outrance (Chiapas, Klugheim, Rockburgh, etc.), moi, je n'ai pas le même enthousiasme face à ces morceaux de béton... un peu trop disproportionnés à mon goût. Après ils sont nécessaires pour l'immersion vu le peu d'espace. ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

jonathan

Citation de: AlexHL le 27 Novembre 2018, 08:35:49
Bizarrement, beaucoup s'extasient devant ces pans de mur gigantesques à outrance (Chiapas, Klugheim, Rockburgh, etc.), moi, je n'ai pas le même enthousiasme face à ces morceaux de béton... un peu trop disproportionnés à mon goût.
Moi je trouve ça "Waouh", parce que c'est du grand Phantasialand, qu'ils sont capables de faire des trucs de dingue, mais je trouve aussi le résultat too much. ;-)

Est-ce quelqu'un a su voir si il va y avoir un toit à l'ensemble, car pour l'instant les mûrs paraissent bien plus haut que le coaster, mais j'ai pas vu d'indication dans ce sens. Et quid de l'entrée qui était dans la rue de Berlin, il va y en avoir aussi une à Wuze Town ? Nouveau passage en perspective pour traverser le Land ? Beaucoup de questions, mais pas sûr qu'on ai encore les réponses. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Les murs n'ont pas l'air porteurs, donc je ne crois pas qu'il y aura un toit.

Après ces murs sont aussi une obligation pour créer une barrière anti-bruit. Moi perso j'aime bien, ça donne ce côté epique, labyrinthique et atypique au parc. :)

Ils auraient pu juste mettre de grands murs en verre comme Tivoli Friheden, mais pas sûr que l'immersion serait la même. :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions