realisation d'un after burner

Démarré par boomerang, 13 Novembre 2003, 11:00:29

« précédent - suivant »

thibaud

c'était TRES ironique :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

LOL!!!!!!! trop fort!!! faut que j'arrete de fumé les after burner moi... :)  :D  :D  :D

mdrr!!!! oui, j'ai le top spin fresh rafting dans mon jardin, meme que manu, c'est mon pére!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D

mdr!!! moi aussi j'ai de l'esperence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationben;...heeuuuu...  pourquoi pas prendre la balancoire comme base et puis un petit coup de soudure par-ci et un coup de peinture par la....pourquoi pas????  vas-y lance toi...Moi je dis faut laisser libre cours a son imagination... 



Alors la Gallizioli tu me donne vraiment des idées bon malheureusement ma balancoir est à la déchètterie lol mais bon j' ai des grosse barre de faire qui pourrai faire la base de l' after burner mais le porblème reste pour les moteur et pour entrainer tout ce poid et j' ai regarder le prix de gros moteur il faut compter minimum 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

si tu comptes mettre des animaux dedans et diffuser des fotos, renseigne toi quand meme, car je ne sais pas trop si tu as le droit sans l'autorisation de la SPA car cela peut etre considéré comme une torture !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationsi tu comptes mettre des animaux dedans et diffuser des fotos, renseigne toi quand meme, car je ne sais pas trop si tu as le droit sans l'autorisation de la SPA car cela peut etre considéré comme une torture !
lol je vois deja la tête du chien ou du chat apres avoir fait son tour en after-burner.... :wacko:  :bored:  :sick:
N'oublie pas de leur mettre un casque et de prevoir des arceaux de sécurité....comme ca la spa ne pourra pas t'attaquer...lol :msnwink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationsi tu comptes mettre des animaux dedans et diffuser des fotos, renseigne toi quand meme, car je ne sais pas trop si tu as le droit sans l'autorisation de la SPA car cela peut etre considéré comme une torture !


lol alors je mettrai des BB en plastique ceux de ma soeur mdr :D  :D  pour prendre les photo par ocntre mon chien aura droit à un tour d ' after burner sur et certain :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation

lol alors je mettrai des BB en plastique ceux de ma soeur mdr :D  :D  pour prendre les photo par ocntre mon chien aura droit à un tour d ' after burner sur et certain :thumbup:
Mets ta soeur plutôt  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

Wé, mais ne le gueule pas trop fort !
Mais meme attaché, le fait du mouvement ne plaira pas à la SPA je pense !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationMets ta soeur plutôt


lol elle sera trop grosse


CitationWé, mais ne le gueule pas trop fort !
Mais meme attaché, le fait du mouvement ne plaira pas à la SPA je pense !

oui tu as raison mais bon peut être que les animaux aiment bien la sensation fortes lol :D  je rigole mais bon âvec des petit baigeur en plastique sa ira très bien lol :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

boomerang

Citation

Salut a tous j'ai fini les mesure de mon after burner les plan serons en photo sur ce site dans l'apres midi.....
@bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions