Quel est votre parc préféré ?

Démarré par Renaud le coasteramateur, 20 Juin 2005, 13:03:03

« précédent - suivant »

Renaud le coasteramateur

Bonjour,
J'aimerais bien avoir votre avis sur votre parc préféré en Europe car moi qui est un fan des parcs Belges , j'aimerais bien voir ou ils en sonts   ^_^  . Puis , aussi , peut etre expliquer votre décision , décor , personnel ...ect .

Et puis, peut etre , mettez des cotes , ca serait excellent !  :clap:

J'attend vos votes ...

Renaud le coasteramateur  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Mon parc préféré c'est Walibi Belgium et ca je ne saurais pas expliquer pourquoi! Mon coup de  coeur!  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#2
1) WBMWM

Superman et Stunt Fall font partie de mon top coasters.  3 bonnes attractions aquatiques.  Le Space Shot de 100m.  Les 2 gros spectacles.  Une thématisation très cinéma.  Dommage pour le côté désertique de Superman, et le fait que le parc ne soit pas couplé en resort (parc aquatique)

2) USPA

Une thématisation magnifique.  La meilleur attraction que j'ai eu l'occasion de faire (Templo del Fuego).  Costa Caribe est excellent.

3) Phantasialand

Mon dieu, quel oubli.  Ce parc est magnifiquement thématisé, surtout aux 2 périodes où j'ai visité ce parc : en hiver et pour le Festival des Lumières.  D'excellentes attractions comme les Winjas, Colorado, River Quest, les dark ride, ...  qui allient qualité et originalité.  De bons spectacles aussi, et une ambiance extraordinaire.  Attention aux escalades car il y a du dénivelé sur la journée...  Et 2006 s'annonce très bien.  En plus, il y a moyen de trouver des billets aux alentours de 10-15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Renaud le coasteramateur

moi aussi je suis un amateur de ce parc . Mais pourquoi ? il y a une ambiance
peut etre ... ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Moi c'est Walabi Belgium, qui est le seul parc avec assez d'attratractions à 1h de chez moi (ya bagatelle mais j'aime pas quand il n'y a pas de sensations)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Renaud le coasteramateur

Moi qui aime bien les parcs d'attractions Belges , Walibi est pas mal classé .
C'est vrai qu'il allie bien tout type d'attractions pour les petits come pour les grands . Pour moi le seul " Hic " , c'est la thématisation . Sauf " Challenge of Toutanckamon " , les décors sont mal entretenu et par endroit innexistant . Mais le changement par Starpark a beaucoup améllioré les choses , vous trouvez pas ?

Fin bon , voila quelques sites ou vous pourez voir des photos de ce parc :Walibi.org ,  Themeparkvision , et Walibi.net ( en Néerlandais )

Continuez de voter !  :thumbup:

Renaud le coasteramateur .      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

Moi mon parc préféré c'est bien sur NIGLOLAND !!! je ne c'est pas pourquoi mais c'est vraiment mon coup de coeur!!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

walibi.lorraine

Moi, mon parc préférée ses bien sur walibi lorraine!!!!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Renaud le coasteramateur

Les parcs Francais ont aussi la cote à ce que je vois , bah il y en a pour tous les gouts !  :P . Mais à pars Disneyland , le Parc Asterix , ou quelques autres , je trouve que les parcs Belges sont mieux thématisés par rapport aux Francais , ( enfin , certain ... :lol: ) . Mias bon , c'est en principe pour les attractions qu'on va !  B)  et pour ca , il ont quand meme un excellent point à ce sujet ...

Bah , en passant , mon parc préféré , c'est le parc Asterix ...

Votee encore et encore  ^_^

Renaud le coasteramateur

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

1) Universal Port Aventura
Car bon y a rien a dire se parc est quasi parfait, une superbe thématisation et des attractions génial, que demander de plus  ^_^

2) Efteling et Phantasialand
Je n'arrive pas du tout a les départagers car bon d'un Efteling c'est la magie (la vrai la pure, pas la magie nunuche de chez disney) et de l'autre y a la magie a la facon phantasialand, et ca c'est inexpiclable, allez faire un tour dans Wuze town et vous comprendre de quoi je parle, y a aussi le charme de toute ces attractions les unes sur les autres...  :P

3) Bobbejaanland
Bobbejaanland c'est quoi ? Bob c'est un parc hyper kitch, on aime ou on aime pas, et moi j'aime tout simplement. Bob c'est aussi un parc avec des attractions sortient tout droit de nul part, des attractions que l'on n'a jamais vu auparavant.

4) Pour le reste ben je n'arrive pas a les déparatager voila tout  ;)

Ps : maverick pourquoi , ne classe tu pas PHL dans ton classement, un oubli peut-etre ?  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions