C'est mon choix

Démarré par Iliade, 10 Novembre 2003, 16:49:39

« précédent - suivant »

Iliade

Kikou !

Bon, je veux mettre les choses au point :
- Je veux etre désormais TOUT SEUL pour visiter DLP. Je suis toujours avec des personnes (que j'apprécie énormément), mais qui ne regardent plus le parc. J'y vais 1 à 2 fois par mois, d'autres y passent leurs journée, soit parce qu'ils y travaillent, soit parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.
Y'en a marre des gens à coté de moi qui envoient des SMS pendant Mickey's SHow Time, marre des autres qui se plaignent des décorations de Main Street (au passage, on n'a pas 2 guirlandes qui se battent en duel, mais 13 arcades, pleins de sapin blancs, et 1 grand sapin de 25 mètres, des canaons à fause neige), marre de ceux qui me font un exposé sur la consommation de leur voiture pendant les feux scintillants de Noel, et j'en passe et des meilleurs !
Alors, quand je suis seul au parc, j'ai les larmes aux yeux devant Mickey's Winter, Tree Lighting ceremony, etc... Alors, je n'en veux à personne, mais LAISSEZ MOI VIVRE ma journée au parc.
Je préfère voir ceux que j'apprécie au Village desormais et plus sur le parc ou durant de courtes périodes entre des shows et parades.
Merci de me comprendre !

:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationY'en a marre des gens à coté de moi qui envoient des SMS pendant Mickey's SHow Time
Il n'y a pourtant pas grand chose d'autre à faire  :laughing:

Citationmarre des autres qui se plaignent des décorations de Main Street (au passage, on n'a pas 2 guirlandes qui se battent en duel, mais 13 arcades, pleins de sapin blancs, et 1 grand sapin de 25 mètres, des canaons à fause neige)
Oui moi je la trouve jolie cette décoration  :thumbup:

Citationmarre de ceux qui me font un exposé sur la consommation de leur voiture pendant les feux scintillants de Noel
:blink: ... super ou diesel ?

Citationet j'en passe et des meilleurs !
Et joyeux noel à toi aussi !  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Vive la visite seul.


Tient, à ce sujet, pourquoi ne pas créer un Club-de-ceux-qui-aiment-visiter-le-parc-seuls : on ferait meetings, on parleraient pas seuleument de Disneyland mais de tout (nos voitures, ...), ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

En tout cas, je ne veux pas me facher pour autant avec mes amis, je les apprécie, je passe de supers moments avec eux et je tiens à les saluer :

- THX
- Yves
- DLP-Stephan
- DJ-Flo
- Poudre de fée
- Louis Gab
- Golden Eye
- et tout ceux que j'oublies et ceux qui ne sont pas sur la toile ... Je serais ravi de les voir à nouveau.

:thumbup:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

...moi c'est GPL ;-)
Tout seul?ah non,svp, ce n'est pas marrant tout seul!
Tiens,si tu veux viens en avril(le 18 pour être plus précis),
tu verras si j'envoie des SMS en plein show ou si je critique quoique
que ce soit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

lol bin moi aussi je fé tous les gros coasters tout seul
car g peu de copains et qui sont passionés donc ceux qui se plaignent de faire seulement 1 parc tout seul..... <_<
oki?
bon excusez si ce sujet é un peu déplacé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

Coucou !
Moi aussi je suis souvent seul, ms c'est paske g le passeport annuel deux parcs, et personne de mon entourage ne l'a... :crybaby: dc pas le choix, ms j'adorerai aller ds ce parc avec un vrai PASSIONNE, paske je soule mes potes avec les infos ke je connais sur dlrp... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

greg

moi, j'ai jamais fait Disney tout seul et c'est pas pret d'arriver! l'ambiance des parcs ne peut se faire qu'avec un accompagnement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

t'as raison vaut mieux etre seul que mal accompagné...  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Larondefan

#9
CitationKikou !

Bon, je veux mettre les choses au point :
- Je veux etre désormais TOUT SEUL pour visiter DLP. Je suis toujours avec des personnes (que j'apprécie énormément), mais qui ne regardent plus le parc. J'y vais 1 à 2 fois par mois, d'autres y passent leurs journée, soit parce qu'ils y travaillent, soit parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.
Y'en a marre des gens à coté de moi qui envoient des SMS pendant Mickey's SHow Time, marre des autres qui se plaignent des décorations de Main Street (au passage, on n'a pas 2 guirlandes qui se battent en duel, mais 13 arcades, pleins de sapin blancs, et 1 grand sapin de 25 mètres, des canaons à fause neige), marre de ceux qui me font un exposé sur la consommation de leur voiture pendant les feux scintillants de Noel, et j'en passe et des meilleurs !
Alors, quand je suis seul au parc, j'ai les larmes aux yeux devant Mickey's Winter, Tree Lighting ceremony, etc... Alors, je n'en veux à personne, mais LAISSEZ MOI VIVRE ma journée au parc.
Je préfère voir ceux que j'apprécie au Village desormais et plus sur le parc ou durant de courtes périodes entre des shows et parades.
Merci de me comprendre !

:msnwink:
Oui je te comprend tres bien jai deja eu des choses comme ca aumoin du genre

Mais habituellement ca va ben avec mes amis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions