[Fujikyu Highland] Eejanaika - 4th dimension S&S

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Janvier 2006, 00:13:55

« précédent - suivant »

Punker4Ever

On retrouve le double quai, en autre, sur le nouveau flying B&M Tatsu et sur le rocket coaster Intamin Kingda Ka.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fatal bazooka

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

#13
Pas mal , pas mal .

Par contre , le loop est assez tordu , en esperant que ce soit fait exprès pour les sensations ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sensationforte

Le manège avait l'air bien partit mais là, il me décoit un peu.  L'inversion fait très carré, on dirait un coaster No Limits de débutants...

Par contre, espéront que le reste sera mieux et comme l'a dit M77, le loop conçu de la sorte pour les sensations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: Sensationforte
Par contre, espéront que le reste sera mieux


Faudrais peut être tester avant de juger non ? ou au moins attendre les 1er avis avant de critiquer .. Si ca a été fait de cette manière, c'est qu'il y a une raison. Sinon, ils nous auraient fait la même chose que sur X  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sio

à mon avis ya de l'effet d'optique là dedans.... quand on regarde les rails à gauche à la base on voit qu'ils sont très rapprochés. ils sont donc plus loin. mais avouons quand même que ca parait pas du tout droit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

raziel188

#17
j'veux pas alarmer les foules ni créer de big polémique, mais de un, j'trouve que vous vous prenez un peu trop la tête sur un élément qui vous semble bizarre et non conventionnel alors qu'on parle quand même d'un type de coaster assez récent  et donc qui risque d'encore fort nous surprendre quant à ses probables nouvelles capacités/fonctionnalités/possibilités, et de deux, je trouve que pour le moment sa ressemble furieusement au lay out de tres mauvaise qualité qu'on avait eu pour le soit disant projet de 4th D. à propulsion pour BPB il y'a de ca quelques années !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Sio

parce que tu connais le Lay-out tu coaster toi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

raziel188

#19
non dutout, mais j'estime ma mémoire visuelle assez performante pour pouvoir dire que sur le lay-out qu'on nous affirmait pour le 4th D. à BPB même si on voyait pas grand chose (si qqun l'a sous la main ce serait sympa de l'up) on retrouvait la même boucle un peu déformée dans la partie supérieure. Maintenant, c'est loin d'être une preuve flagrante que ce sera ce lay-out là, et à mon avis ce sera plus une coincidance qu'autre chose, mais ce qu'on voit en photo maintenant ressemble pas mal au "projet prévu pour BPB" ;-)
j'édite juste pour bien rappeler que ce n'est qu'une spéculation abusive de ma part et qu'il ne faut en aucun cas tenir mes propos comme acquis :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...