[Fujikyu Highland] Eejanaika - 4th dimension S&S

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Janvier 2006, 00:13:55

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Ca faisait quelques temps qu'il n'y avait presque plus de doute sur la question, mais maintenant que la construction verticale de la nouvelle merveille de Fujikyu Island a commencé, il n'y a plus aucun doute: il s'agira d'un 4th Dimension S&S , même machine que le X de Six Flags magic Mountain (construit par Arrow qui a été racheté par S&S) dont le layout pourrait être similaire.

http://www.themeparkdenmark.dk/newone.php?...20Japan.&id=381
http://www.themeparkdenmark.dk/gallery/sho...and&lowroot=all

Ce sera le troisième "monstre du parc" (l'Episode 3 selon le parc, le nom est encore inconnu) après Fujiyama (1996) et Dodonpa (2001).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

#2
C'est pas vrai dis  :clap:

J'y vais justement au printemps 2007! Dis-moi que ce sera ouvert :)

punaise je suis allé voir les caractéristiques techniques de tes monstres là, j'ai peur maintenant :o PAs de monter dans le "X" hein mais les deux autres là  :wOOt:  C'est pas un peu chaud?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

CitationC'est pas vrai dis  :clap:

J'y vais justement au printemps 2007! Dis-moi que ce sera ouvert :)
Si il y'a autant de problème que X à sa mise en service repousse ton voyage d'au moins un an
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui il sera ouvert en 2007, son ouverture est prévue dès cette saison :) Pour les problèmes techniques je ne sais pas... depuis X, Arrow s'est fait racheté par S&S qui est un constructeur assez fiable (du moins en apparence), le concept a certainement été revu et les défauts corrigés, sinon le parc n'aurait jamais acheté ce modèle. X date de 2002, il y a 4 ans de développement entre les deux.

Voici de nouvelles photos... http://www.themeparkreview.com/forum/viewt...=21000&start=96
Dans la famille balèze, je demande le 4th Dimension !

Il ne s'agira pas d'un clône de X selon le gars qui a fait les photos, selon lui également, la gare sera un double quai (pour corriger l'un des défauts de X à savoir le temps de chargement des trains...), il a dit ça en fonction des fondations.

Visez moi la taille de la structure en construction en face de la portion de voie déjà montée...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Je n'y crois pas trop aux deux quais parallèles... Déjà je ne vois rien qui pourrait y faire penser en regardant les fondations, ensuite, vu la largeur des trains, je ne crois pas que ce soit trop possible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#6
ou alors un double quai en ligne avec zone tampon entre le quai et le lift ? comme TTD finallement ..ca serais la solution la plus plausible dans l'éventualité d'un double chargement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

grigri53

C'est enorme quand meme! Faut pa savoir le vertige!  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

quand tu parles de double quai, tu veux dire aussi qu'il y aurait deux parcours comme au space mountain par exemple? Parce que le X a aussi deux quais. Les deux personnes à gauche des rails viennent d'un côté et les deux à droite d'un autre côté. Effectivement, comme le chargement est long, il serait très utile d'avoir deux voies.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Franc

non, deux quai d'embarquement différent pour pouvoir faire sortir et rentrer les gens dans deux trains en même temps! C'est beacoup plus vite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions