Et la Suisse alors !!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Kraken, 15 Juin 2003, 23:55:22

« précédent - suivant »

Sebio

Citationdes parcs belges, français, allemands, espagnols etc. possèdent de bons coasters et de bonnes attractions !


Désolé

CitationC\'est marrant comme j\'ai l\'impression qu\'on se moque de moi...  

Ma fois je suis nouveau dans ce domaine et je maitrise pas encore bien les différences entre un giga coaster, un hyper coaster, un parc a coaster et un parc a thème, etc... c\'est tout...

Moi, je ne me suis pas du tout moqué de toi, et pour TK, François a bien résumé la situation :mrgreen: :mrgreen:
C\'est tout a fait normal que tu ne saches pas encore toute les subtilités de cette passion, d\'ailleurs très peu les connaissent très bien
Pour les saisir, il faut surfer, se renseigner et visiter des sites comme PFW, Europarcs et surtout les forums Central Park et Ameworld (ou tu es déja  :) ) Et puis, je trouve que pour un \'débutant\' tu te débrouilles pas si mal, même mieux que certains qui sont déjà inscrit depuis longtemps !

et je suis très impatient que le projet Milavyparc aboutisse ! (enfin, sans trop copier EP s\'il vous plait  :) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kraken

Merci à François et Keskonrix pour leur lien, très très utiles. Ca va me permettre de mieux cibler quoi est quoi quoi signifie quoi... (j\'me comprends... - et je dois être le seul...).

J\'aurais jamais pensé que le labyrinthe du Valais serait un des plus grands au monde. C\'est pas croyable...

M\'enfin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationC\'est marrant comme j\'ai l\'impression qu\'on se moque de moi...  

Ma fois je suis nouveau dans ce domaine et je maitrise pas encore bien les différences entre un giga coaster, un hyper coaster, un parc a coaster et un parc a thème, etc... c\'est tout...

Non non non pas du tout, cétait juste de l\'humour, mais ça ne te visait pas personellement.

Mais moi par exemple, je crois bien que je n\'avait jamais entendut parlé d\' Europa Park avant de découvrir Ameworld :oops:
MAIS RIGOLEZ PAS HEIN ! J\'en connais d\'autres sur ce forum qui sont dans le même cas que moi, et pas dans les moins connus ;)



Sinon, pour préciser un peu la discution sur \"parc à coasters / parc à thêmes\", tu peux aussi avoir des parcs d\'attractions \"tout simple\" :
- un parc à Coaster c\'est donc un parc avec plein de grand huits, et pas des petites chenilles qui culmines à 5 mêtres au dessus du niveau de la mer ;)
- un parc à thême c\'est donc un parc comme DLP, Asterix, ou Europa Park.
- Mais un parc comme les Walibi, ce n\'est pas un parc à thême mais pas un parc à coaster pour autant.

Voilà, c\'était peut-être clair mais là c\'est sur y\'aura plus de confusion.


PS :  Merci françois pour avoir remi les pendules à l\'heure :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions