[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Je parlais surtout du "forain Funtime" en fait. Mais je vois des chapeaux sur la table, peut-être est-il sorti de là ? :P

Plus sérieusement, c'est juste une déduction sur le visuel ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#521
Si ça avait été une fixe, elle aurait été annoncée depuis plus longtemps et il aurait eux les prémisses d'un chantier, ce qui n'est pas le cas. A part des Funtime avec ce genre de profil, de nacelle et de 50 mètres, j'en connais pas beaucoup des tours mobiles en circulation. Sachant que les italiennes comme Zamperla ou SBF n'ont pas le même profil. Maintenant on peu toujours se tromper, c'est pas la fin du monde.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

#522
Je peux me tromper mais cette tour ressemble énormément à une tour qui tourne sur les champs de foire italienne et qui venait l'été à Antibesland.

50 mètres, nacelle circulaire, sommet avec ecran led...



Le fabriquant est Visa/Sbf et elle date de 2001. Elle est encore plus ennuyeuse que la tour du parc Saint Paul... La montée est interminable.

et en plus, elle est en vente : https://www.moncigolirides.com/rides/sky-tower/ (les photos sont prises d'Antibesland)

Ps : Pour l'anecdote, vous ne rêvez pas, c'est la grande roue de Paris de Campion (celle du passage à l'an 2000) qui est sur le parc. Elle a passé l'été avant de partir en Asie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

nairolf2

Citation de: Wonder World le 02 Octobre 2018, 09:06:35
Maintenant on peu toujours se tromper, c'est pas la fin du monde.

Dans ce cas n'emploie pas une formulation qui laisse supposer à tout le monde que l'information est vérifiée et fiable à 100%...

Le pire c'est que Zygo, malgré une formulation bien plus modeste, risque bien d'avoir vu juste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: zygo le 02 Octobre 2018, 11:44:46
Je peux me tromper mais cette tour ressemble énormément à une tour qui tourne sur les champs de foire italienne et qui venait l'été à Antibesland.

50 mètres, nacelle circulaire, sommet avec ecran led...



Le fabriquant est Visa/Sbf et elle date de 2001. Elle est encore plus ennuyeuse que la tour du parc Saint Paul... La montée est interminable.

et en plus, elle est en vente : https://www.moncigolirides.com/rides/sky-tower/ (les photos sont prises d'Antibesland)

Ps : Pour l'anecdote, vous ne rêvez pas, c'est la grande roue de Paris de Campion (celle du passage à l'an 2000) qui est sur le parc. Elle a passé l'été avant de partir en Asie.


Effectivement elle est ressemblante, elle m'avait échappée. Perso je préférerais un modèle Funtime. Avec ce genre d'initiative, ainsi que des promotions tarifaires bien plus réalistes, le parc essaye de sortir de son ornière dans lesquelles il s'était engouffré dés son ouverture, c'est de bonne augure. Mais c'est surtout la saison prochaine qui sera déterminante pour l'avenir du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

vrogui

Citation de: Romain Fanatix le 01 Octobre 2018, 19:03:05


Vous la voyez comme moi la nouvelle attraction?  :o

C'est pas le tour en balai volant la nouvelle attraction ?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

tartazan

Citation de: Romain Fanatix le 01 Octobre 2018, 19:03:05

Vous la voyez comme moi la nouvelle attraction?  :o

Heu!... moi, je vois surtout des attractions qui tournent à vide  :-\ (y compris sur la tour de chute de 50m)

Y'a que la sorcière et Spirou qui s'amusent  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Bien vu Zygo, sur le visuel c'est bien cette tour (la nacelle, le haut, les bandes de LED une hauteur de 50 mètres...).
Après, le visuel est peut-être juste à titre indicatif, mais ça colle drôlement bien.

Au passage, les tours Funtime foraines font toutes 80 mètres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Heu personne n'a relevé les 2 s ?...
nouvelleS attractionS ....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Maverick

Citation de: lepitstef le 04 Octobre 2018, 06:39:57
Heu personne n'a relevé les 2 s ?...
nouvelleS attractionS ....
Oui, il y a aussi le Marsupilami sur ressort :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions