[Fraispertuis City] Nouveauté(s) 2020

Démarré par Romain Fanatix, 19 Décembre 2019, 10:53:10

« précédent - suivant »

Freddo

Bien évidement que le prix compte et que les parcs peuvent avoir différentes stratégies par rapport à cela, mais il ne suffit pas de le vouloir pour que cela soit possible. Comme je tentait de l'expliquer, certains constructeurs ont des carnets de commandes pleins et n'ont pas à rogner sur leur marge pour attirer des clients.

Pour le reste, je prenais uniquement l'exemple de Fraispertuis City puisque je le connais de l'intérieur.

Quand le parc est plus souple par rapport au modèle qu'il recherche ou lorsque ce qu'il recherche existe chez différents constructeurs, il y a là une marge de manœuvre bien évidemment. Il ne faut juste pas généraliser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

De belles nouveautés pour le parc, bien qu'un peut déçu pour le Magic Bike, j'aurais préféré un Windstar Z quitte à rester chez Zamperla !
Cela ne m'empêchera pas de faire ma visite annuel dans les Vosges !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Freddo

Le parc était également intéressé par le Windstar Z mais en y regardant de plus près, la place au sol nécessaire est beaucoup plus conséquente et les soucis techniques rencontré par le PAL pendant son montage cette année on eu raison de ce choix, et c'est bien dommage car cette attraction est extrêmement fun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Freddo le 27 Décembre 2019, 22:23:33
Le parc était également intéressé par le Windstar Z mais en y regardant de plus près, la place au sol nécessaire est beaucoup plus conséquente et les soucis techniques rencontré par le PAL pendant son montage cette année on eu raison de ce choix, et c'est bien dommage car cette attraction est extrêmement fun.

C'est vrai que le Windstar Z n'est pas petit ! Après ce n'est pas la même cible de visiteurs non plus...
Hâte de voir ce qui fait le charme de ce parc : l'emballage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

C'est un choix d'attractions judicieux au regard de ce que propose déjà le parc. Forcément pour les jeunes gourgandins de notre age ce n'est pas ça qui va nous faire venir de très loin.

Le parc a surement sa petite idée pour nous satisfaire les prochaines années  :)
En tout cas j'aime bien les idées autour de chaque attraction, notamment les cartons, c'est bien vu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Romain Fanatix

Des nouvelles de Fraispertuis-city et de Fraispfan!

CitationReconnaissez-vous cet endroit ? La construction de nos nouveautés 2020 est en cours. Ici l'ancien petit carrousel far west a laissé sa place aux futurs Corb'hauts.


et le nouveau plan qui permet de situer les 3 nouvelles attractions:

Citation– Les P'tits moussaillons seront à la droite des toilettes de la Crique des pirates
Post Office à gauche de l'entrée principale de la zone Mexicaine
– Les corb'hauts prennent bien la place de l'ancien carrousel far west.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

CitationLe chantier continue. ?
Notre nouvelle attraction Post Office prendra place tout près du Lucky Burger. Ça ne ressemble pas encore à grand chose, mais tout sera prêt à temps pour l'ouverture le 11 avril prochain !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

arbicho57

#27
voici les corbeaux du magic bike


ainsi que les pti'moussaillon

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Zig-Zou

Ca pousse par ici. Dommage pour la végétation qui s'en va d'année en année. Les attractions s'entassent tandis que les espaces verts partent.
Néanmoins, nul doute que le résultat des différents travaux sera beau à voir  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com