J'ai une idée pour révolutionner Ameworld

Démarré par Michaël, 21 Février 2003, 17:56:44

« précédent - suivant »

Michaël

Je penses a quelque chose quil serais bien de faire sur le forom. Beaucoup de personne penses que ca va peutetre servir a rien mais moi je penses que ca pourais etre utile !!!!!!!!

Donc ce qui serais bien de faire, ce serais d\'integrer dans la page principale de ameworld, une icone RECHERCHER , afin de permetre au Ameworldien de taper un mot dans la recherche et la tout les messge contenant ce mot s\'afficherais, je penses que ca pourais etre une option super qui pourais souvent servir a tout ceux qui cherche des messges precis ou autres, qu\'en pensez vous ???? Pour ma part, je trouverais ce systeme géniale pour retrouver des anciens messages ou retrouver tout les message parlant de tel ou tel chose !!!

Non ???????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Un bouton rechercher existe déjà et est affiché sur TOUTES les pages du forum, sous le logo.

Tu est gentil tu fermes la porte dérrière toi :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

et oui ca exisste tu sait juste en dessous du logo et tu clic sur RECHERCHER
allez sens rencune :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui effectivement mais il faudrais un truc tous simple ou on tape un seul mot ! C\'est tout, parce que la il ya trop de critere et je nai pas limpression que ca marche tout le temps a moins que je ne mette pas le bon truc  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ben oui mais si tu tape qu\'un mot tu peu trouver n\'importe quoi.

Si tu tapes \"DLP\" tu peu tomber sur un sujet sur Six Flag magic Mountain qui fait alusion à DLp sur même pas une ligne.

Donc la recherche complête tu choisi aussi dans quel forum.

Mais comme tu le dit elle marches mal (enfin avant le crash c\'était le cas, maintenant je ne sais pas...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

essaye ca et dit le si tu à trouvé  

le mot a chercher et [span style=\'color:darkblue\']sexe[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ouai ouai  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions