[Phantasialand] Demande de conseils et Black Mamba

Démarré par 2wallace, 22 Janvier 2006, 18:55:59

« précédent - suivant »

Lo2

CitationJe pense quand même rester 2 jours histoire de faire quelques milliers de fois la daube de chez B&M  :rolleyes:
Hé attends, t'as pas honte de lâcher haut et fort que Black mamba c'est de la daube ?
Ca se voit que tu n'as pas envie de te faire des potes parmis les ''Roller coaster fan'' (avec l'accent siouplait)

Moi je dis, un mec qui se fout de la gueule de black mamba en public devrait être radié du forum ----) Matt ? tu t'en occupes ?  :D

Définition de ''roller coaster fan'' :

être vivant se nourrissant à longueur de journée de photos, vidéos, et autres supports visuels afin de satisfaire une résistible envie d'air time ainsi qu'inversions diverses (Bon il est vrai qu'il y en a qui ne feront que rester chez eux, je pense à certaines personnes habitant le fin de la corse ou même comblain-au-pont, si vous savez pas où c'est, c'est normal  :D)
Il peut avoir n'importe quel âge, mais nous conseillons un âge limite de 50 ans (afin de ne pas claquer sur le manège lol)
Petit hic de ce genre de spécimen, il devient vite blasé après 2/3 ans de course à travers les différents parcs, il fait d'ailleurs desfois un peu ch*** par ces propos sur les forums
(exemple donné au hasard : ''Moi je dis, cette attraction n'est pas assez haute, ne va pas assez vite, en gros, elle est nulle'' Précisons que cette attraction n'ouvre que dans deux années  :D)
Il (ou elle) est grand(e), petit(e), intelligent(e), con(ne), moche, beau(.elle), il se déplace, la plupart du temps, en groupe.
On pourra d'ailleurs, parfois, la comparer aux ptits chinois, avec appareils photos, caméras vidéos.
Il est aimé des parcs d'attractions mais ne reçoit que très rarement des entrées gratuites (sauf quand on est agent de voyages lol)
Enfin, pour finir, il faut savoir que celui-ci se verrait bien directeur de parcs d'attractions pour construire le plus haut, le plus grand, le plus .... roller coaster du monde mais comme tous les directeurs de parcs d'attractions, il manquerait d'argent donc il n'y aurait rien de tout ça et en visitant les forums de parcs, il se ferait insulter par les ''fans''  :D

Toute ressemblance avec des ersonnes existantes ou ayant existé ...blabla  :clap:

Lo2!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Ambydupuis

#11
CitationHé attends, t'as pas honte de lâcher haut et fort que Black mamba c'est de la daube ?
Ca se voit que tu n'as pas envie de te faire des potes parmis les ''Roller coaster fan'' (avec l'accent siouplait)
Je crois que c'était de l'humour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Lo2

#12
Citation
CitationHé attends, t'as pas honte de lâcher haut et fort que Black mamba c'est de la daube ?
Ca se voit que tu n'as pas envie de te faire des potes parmis les ''Roller coaster fan'' (avec l'accent siouplait)
Je crois que c'était de l'humour...
:D Ah mais je crois que si tu avais lu depuis le début tu aurais remarqués que ma réponse était aussi de l'humour X 2  :D

je t'en veux pas lol  :P
M'enfin lui aura compris  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

2wallace

#13
pour lo2 :
:D   :clap:   :laughing:   B)   :msnwink:   :thumbup:

pour tout le monde :

On parle beaucoup de arachnomé et unforgettable mais beat of the bronx a l'air pas mal aussi quelqu'un la déja vu ?

Et sinon klotten est si près que ça  ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Klotten est pas bien loin, et se visite en environ 2heures. ça peut etre une matinée.

/!\ L'entrée est environ de 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#15
Euh je viens de visiter le site de Klotten
Bof, préfère MPG!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#16
Klotten est un minuscule parc animalier qui a eu la sacré bonne idée d'acheter un Bobsled Coaster Gerstlauer custom ! Rien que pour cela, je trouve que la visite de ce parc en vaut la chandelle, en plus il y a plein de petites attractions délirantes (des Heege qui fonctionnent automatiquement, des toboggans à bouées, des espèces de scooters sur l'eau, etc.). Les petits parcs genre Klotten, c'est un mini paradis pour parconautes, il y a peu à faire, mais pour le prix et le côté sympathique de l'endroit, on y passe un excellent moment !

2wallace, tu dis que tu n'aimes pas les restaurants services à table, mais permets moi juste de te dire que je te conseille d'aller faire un tour du côté du restaurant chinois qui se trouve en face du snack dont te parles Matthieu. On y mange vraiment très bien !

Je ne connais pas les attractions qui ne valent pas le coût, parce que c'est difficile de connaitre les investissements dont ils ont été l'objet! Mais si tu veux savoir les attractions qui ne valent pas le coup, alors je dirais peut être Galaxi, Pirates 4D, le Condor et le DR juste en face de Galaxi. Mais entre nous, autant les faire et avoir un avis dessus que de m'écouter et ne pas pouvoir le donner cet avis ;) Donc si tu as le temps, fait tout...

A ne jamais rater: Black Mamba, Winja's, Mistery Castle, River Quest et Colorado Adventure.

Niveau show, Arachnomé n'arrivera jamais à la cheville de L'Ar©stistique, mais il est quand même sympa avec de chouettes numéros de magie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

2wallace

Sur internet ils disent 1h30 de bruhl à movie park germany et 1h de bruhl à klotten qu'est-ce que vous en pensez c plus rapide ou non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#18
CitationSur internet ils disent 1h30 de bruhl à movie park germany et 1h de bruhl à klotten qu'est-ce que vous en pensez c plus rapide ou non ?
Pour 30 min de plus, moi je n'hésiterai pas.. Et je filerai à MPG..
Klotten ne vaut le détour (et encore) que pour Klotty Coaster.. Mais comme c'est la (vraie) attraction du parc, il y a plus d'attente qu'ailleurs (bon.. C'est pas trois heures non plus)...
Pour la collection Heege, moi, je n'ai pas accroché.. Et puis, c'est vrai que c'est plutôt destiné aux pitits z'enfants...

Pour le temps, je ne sais pas trop.. Les 2 parcs sont faciles à trouver: MPG en plaine à côté d'une autoroute, Klotten en haut d'une montagne (et loin de tout)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

2wallace

#19
Ok merci atous pour ces infos  :thumbup:

Et est-ce que quelqu'un a deja vu beat the bronx ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions