[TR] SFB 30/05/04

Démarré par gael58, 31 Mai 2004, 13:41:10

« précédent - suivant »

gael58

Je me suis rendu ce dimanche à Six Flags Belgium pour me détendre avant les exams et c'était réussi!
J'arrive sur le parc vers 9h50 et je remarque que le parking est qd meme déjà bien rempli à cette heure de la journée. J'entre et j'attends que les 2ème grilles s'ouvrent et direction le Loup-Garou, tjs aussi chouette ms pas encore de dj, c'est qu'à partir de 12h. Je me dirige vers la turbine en passant devant le flash-back qui est fermé (il ouvrira vers 13h) et arrivée devant celle-ci, elle est encore fermée. Je retourne vers lucky Luke city où la Dalton Terror fonctionne déjà! et à 5 nacelles en plus, depuis le tps! Je remarque aussi qu'ils ont remis les caches où il y a marqué dalton terror. Je vais ensuite sur la calamity mine où l'eau est tjs dégueu et les trucs ds le lfit pour le roller coaster month c vraiment pas bien fait, ça aurait pu être chouette si c'était bien fait! Ensuite direction le fond du parc. J'arrive près du karting et je vois qu'ils font une promo spéciale entre 10 et 12h : 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationLa "charmeuse" de Cobra est vraiment pitoyable ac son cobra en plastique
Ca je suis parfaitement d'accord mais le pire c'est qu'il y en a qui y crois. L'autre fois elle été devant l'entrée du cobra car il était en panne, et la il y a 2 fille qui arrive (elle venait du coté d'aqualibi, vampire..) bon donc elles arrivent et la 1 des 2 vois le cobra et part en courant en arrière  :lol:  sa copine va le recherché et quand elles passent devant le cobra la fille au cobra joue avec son serpent et fonce sur la fille qui avais peur, la elle est partie en courant on l'as pas revue  :lol:

Voila c'était juste pour la petite anecdote  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Voici les photos :
Bugs Bunny Land:

La statue de Wali à l'entrée de l'Aqualibi:

La Dalton terror ac les caches :

Le spectacle à LLC:

Le spectacle What's up, rock? :


Le parking :

Le LG :

La suite des photos à cette adresse : http://users.skynet.be/magicthrill2/Photos...5-04/index.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions