Très petit T.R. Europa Park

Démarré par alcuin2004, 23 Mai 2004, 19:42:38

« précédent - suivant »

alcuin2004

Kikoo !!!
Je reviens d'Alsace, et j'en ai profité pour faire un petit tour d'une journée à Europa Park, Deutschlands grösster Freizeitpark Rust bei Freiburg (!!!!!!)  :rolleyes:

!alors je vous livre un (très) petit T.R., en attendant mon séjour du mois d'Aout !!! (4jours dans le nouel hôtel Colosseo, un régal !). C'est parti :

Vendredi 21 mai 2004 :
10h30 : Arrivée dans le parc. Il y a un peu de monde, mais ce n'est pas la grande affluence malgré le week-end prolongé de l'Ascension ...
Achat des tickets et du jeton de parking (cette année, comptez 3,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci pour ce TR (qui n'est pas si court que ca )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

alcuin2004

:)  Le Trip Report non, le Trip en lui-même si !  :rolleyes:
Deux jours de plus auraient été formidables !!!!  :(  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

Mais, hum, il manque quelqu'un à l'appel.... ben oui, et le Silverstar alors!
Pas eu le temps de le faire, déjà fait ou juste pas trop envie de monter là haut dans la montagne (russe)?  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

En fait pas eu le temps de le faire ... et 1h45 d'attente c un peu long ! Mais je me rattraperai au mois d'aout !
Promis !  B)
Et je vous ferai un petit TR pour me rattraper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Juste quelques petits commentaires :

C'est normal que les mitarbeiteurs parlent parfaitement francais, vu qu'en majorité nous sommes francais. Par contre quand il faut parler Allemand ca ne se passe pas toujours aussi bien

D'après les temps d'attente que tu donnes il devait y avoir énormément de monde dans le parc (le vendredi de l'ascension est traditionelement l'un des jours les plus chargés), mais comme la capacité du parc est énorme il n'y a généralement pas trop d'attente.

Tu as mal du lire le panneau de Silverstar, 1h30 c'est impossible. Quand la file déborde du batiment il faut compter 30 minutes, et dans le cas où tous les poteaux seraient sorties ca ne fait quand même que 60 minutes, donc à moins d'avoir une file qui fait le tour du parc c'est très improbable de faire plus de 60 min.

Tu as raté le meilleur g8 du parc, l'Eurosat, juste à côté de Silverstar dans la grande boule. C'est domage parce que non seulement c'est un g8 en intérieur et dans le noir, mais en plus il assez intense (un peu comme Euromir), assez long, et la musique est franchement sympa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour le trip :boing:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Merci pour le trip alcuin2004 :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

Réponse à Xupt :

* Je n'ai malheureusement pas pu faire l'Eurostat, faute de temps. Mais je me rattraperai et te remercie de ton conseil !  :P

* Pour le temps d'attente du Silver Star, je suis passé deux fois : une fois en fin de matinée et une fois vers 15h30. La première fois : longue file d'attente et employé qui conseillé de revenir ultérieurement en raison d'un pb tehnique. C'est lui qui m'a donné le temps APPROXIMATIF d'attente. (J'aurai du le préciser dans le TR, dsl). La deuxième fois, Attraction "mise en sommeil" pour cause d'averse (heu... de trombes d'eaux pardon  :rolleyes: ).

Voili voilà pour les précisions ....

Amicalement.
Alcuin :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions