Explication publique

Démarré par yves, 13 Mai 2004, 06:08:16

« précédent - suivant »

yves

J'avais laissé un message annonçant la sortie de Parcs et Attractions N°6, le magazine de l'association O'Malley Cat Club.

Ce message à été déplacé et mis à la suite d'autre messages sur la mise à jour du site de l'association.
ici : http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?s...?showtopic=7433

je pose cette fois la question publiquement :

-  Pourquoi avoir déplacé ce message qui est très différent d'une mise à jour d'un site?

De plus j'ai envoyé un message privé à un des administrateur qui est resté lettre morte à ce jour.

Quelques explications seraient sur ce déplacement seraient bienvenues.

Merci de me répondre cette fois.

Yves
Président du O'malley Cat Club
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah va avoir de l'explication publique ! Préparez le bûcher, j'apporte les allumettes ! Huisser vous prenez acte de ce qui est dit ?

Faut penser à prendre l'air parfois, c'est le printemps, les oiseaux, les fleurs dans le jardin, les jolies filles, les papillons, la brocante à l'autre bout de la rue...

Pourquoi se prendre la tête quand il suffit de lire ce topic ( http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?s...?showtopic=3631 ) intitulé "A lire lors de votre première visite " ? Vais pas reformuler le tout ici, c'est assez compréhensible ainsi, mais par principe: 1 site web (ou fanclub ou association ou ...) = 1 sujet

PS: Désolé si je ne suis pas une Hotline 24h sur 24 / 7 jours sur 7, si t'avais attendu 12 heures de plus (c'est vrai que c'est très long 12 heures, c'est quand même une demi-journée !), ben t'aurai eu exactement la même réponse que ci-dessus (les allumettes, le 0800, l'huissier et la brocante en moins)

PS2: Je ne suis pas le seul gugus, euh admin sur ce forum, je suis pas non plus responsable de tout ce qu'il se passe au niveau de la modération des messages.

Restons sérieux quoi..
Bonne soirée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

yves

Merci pour la réponse.

Malgé que le printenps est presque là, que je prend assez l'air en ce moment, que j'écoute les oiseaux chanter, que les fleurs dans le jardin poussent, que les filles ont des jupes de plus en plus courtes :D , que les papillons attendent la chaleur pour sortir, que j'ai fait la brocante du 1er mai, je n'ai jamais vu que les posts concernant les mises à jour des sites sont aussi valable pour les fan club ou association et bien moins pour un magazine.

Un magazine en passant, même s'il est édité par l'association n'est pas du tout un site web. Donc où annoncer la parution de ce magazine qui comporte des articles pouvant interessé le plus grand nombre des personnes fréquentant ce forum ?

J'ai passé l'age d'aller à l'école et même si mon français me fait parfois défault (les fautes, ha les fautes :( , j'ai très bien lu le topic intitulé : A lire lors de votre première visite "

PS. je comprend que l'on ne peut pas toujours répondre rapidement, mais j'ai attendu quand même et je fait acte de politesse en m'escusant tout simplement.

PS2. Tu n'es pas le seul "gugus"  certe, mais je t'ai envoyé un PM car tu es la personne que je connaisse le mieux dans la longue liste des administrateurs de ce forum. Et c'est à mon sens plutôt une marque d'amitié de longue date que de vouloir t'embêter et de te mettre responsable de tout les maux.

En conclusion, je souhaite seulement que chacun trouve son bonheur, que ce soit ameworld, les autres forums et l'association O'Malley Cat Club et ce dans une fraternité tourné vers notre passion commune : les parcs d'attractions.

Bons Parcs

Yves
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions