Brochure parc 1992

Démarré par gael58, 08 Avril 2004, 10:51:50

« précédent - suivant »

gael58

En cherchant des trucs, je suis tombé sur une brochure du parc en 1992 (c en flamand ms bon...). On voit notamment discoveryland sans space mountain et d'autres photos.






a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Je trouve regrettable l'évolution qu'a subi l'hotel NY (à part la couleur). Aujourd'hui le café du Rockfeller Plaza est devenu une nouvelle salle de jeux vidéo, on ne trouve plus de tables autour de la patinoire, plus de projecteurs bien sûr sur les toits, et les barrières autour de la même patinoire ont changé, et sont aujourd'hui bleues en bois pourri vraiment indigne du standing. On a aussi rajouté près de celle-ci un chariot gourmand des Studios pas du tout dans le thème et pour accéder à la patinoire, on a défoncé et surélevé le sol artificellement. Bref, c'est trop laid.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Ca c'est exellent  des vielles pub, je suis tombe aussi sur une vielle cassette de rox&roucky ou il y a une pub de Eurodisney ( a ce momment la)  un peut de nostalgie. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicoDlp

C'est la qu'on ce rend compte que discoveryland sans space mountain c pu Discoveryland  :excl_ancien:  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions