Questions pour voyage imminent

Démarré par r-zo, 01 Février 2004, 09:15:16

« précédent - suivant »

r-zo

bonjour,

je vais surement partir à DLP ce vendredi et samedi et j'aimerais avoir des petites infos :

- que valent les shows Mickey et la magie de l'hiver et l'autre show mickey à Vidéopolis ?
- Peter Pan est fermé jusqu'au 6 fév. Y a t il des risques qu'ils restent encore fermé le samedi (7) ?
- Apparemment il y aura pas de monde vu que j'ai pas encore réservé et que la personne au central m'a dit que je pouvais encore attendre . Est-ce que ça présage vraiment peu de monde sur le resort . ? (dites oui   :) )
- est-ce que le DV est blindé les vendredi et samedi soir ?
- si je loupes la "célébration de la vie", dois-je pleurer ?
- [off topic ] j'ai fais plusieurs sites de météo pour les prévisions sont toutes différentes, en avez-vous un à me conseiller ? [/off topic]
- A partir de quelles conditions climatiques le Stunt show est annulé ?
- meilleure place pour voir la Fantillusion et le feu d'artifice ?
- est-ce que qq'1 a déjà été mangé au Billy Bob (DV) ? qu'est-ce que ça vaut ?


voila merci d'avance pour vos réponses (avant vendredi si possible  :thumbup: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citationbonjour,

je vais surement partir à DLP ce vendredi et samedi et j'aimerais avoir des petites infos :

- que valent les shows Mickey et la magie de l'hiver et l'autre show mickey à Vidéopolis ?
Mckey's et la magie de l'hiver est génial. tres beau décor et musique entrainante.
Mickey's time time à Videopolis a un décor beaucoup plus minimaliste et les avis sont assez partagés sur le show.  Pour ma part, je le trouve un peu moins bien.

Citation- Peter Pan est fermé jusqu'au 6 fév. Y a t il des risques qu'ils restent encore fermé le samedi (7) ?
Le problème avec les réhab, c'est qu'elles peuvent avoir un peu de retard à la réouverture, donc le risque existe. Maintenant, vu qu'Eisner (voir le Prince) seront sur le resort, ce jour-là, et que c'est le lancement du Carnaval, ca m'étonnerait que tout n'aille pas :)

Citation- Apparemment il y aura pas de monde vu que j'ai pas encore réservé et que la personne au central m'a dit que je pouvais encore attendre . Est-ce que ça présage vraiment peu de monde sur le resort . ? (dites oui   :) )
Février, même pendant les vacances scolaires, est normalement un mois calme. Cependant, vu l'évènement annoncé ci dessus, il y aura sans doute beaucoup de fans (dont moi) sur le resort :)  Rassure toi, ca ne devrait pas être plein quand même.

Citation- est-ce que le DV est blindé les vendredi et samedi soir ?
Non, DV n'est pas blindé les WE. J'y étais la semaine dernière pour le nouvel an chinois (on était samedi soir) et y avait pas une foule compacte... quelques racailles du coin, mais ca reste vraiment supportable :-)

Citation- si je loupes la "célébration de la vie", dois-je pleurer ?
OUIIIIIIIII, tu vas pleurer :)  (Enfin, d'après ce qu'on en dit)

Citation- [off topic ] j'ai fais plusieurs sites de météo pour les prévisions sont toutes différentes, en avez-vous un à me conseiller ? [/off topic]
La météo n'est pas une science exacte et quel que soit le site que tu prends, ca ne reste que des prévisions!! Elles s'affineront avec les jours et tu seras vraiment fixé
en milieu de semaine (prévisions assez fiable à 3 jours). Les 2 sites que je consulte régulièrement (mais tu dois les connaître): www.meteo.fr et www.meteoconsult.fr. Et puis, il y a un micro climat à disney, il fait toujours beau. ;)

Citation- A partir de quelles conditions climatiques le Stunt show est annulé ?
Je laisse quelqu'un d'autre répondre, vu que je ne connais pas!  Mais, pour ma part, je l'ai vu avec lieu, par temps de gel et de pluie (c'était pas le même jour, hein... Ca n'était pas disney on ice!!)

Citation- meilleure place pour voir la Fantillusion et le feu d'artifice ?
Pour la Fanti, la meilleure place est entre l'entrée d'adventureland et l'entrée du Château. Tu assistes à toutes les transformations (3 arrêts) et les chars les plus impressionnants (à mon avis) s'arrêtent devant toi.  
Pour le feu d'artifice, c'est entre le Hub et le début de Main Street .

Citation- est-ce que qq'1 a déjà été mangé au Billy Bob (DV) ? qu'est-ce que ça vaut ?
Pas mangé, donc pas réponse.


Citationvoila merci d'avance pour vos réponses (avant vendredi si possible  :thumbup: )
Pas de quoi, j'espère avoir été complet :)
.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Francois -ParkFunWorld-

Très complet :)

A propos du Billy Bob Saloon, oui j'y suis allé en 2002 ! Il y a en fait une partie Bar dans le bas et sur des balcons autour de la scène (où il y a tout les soirs des groupes de country) et la piste de danse (avec des démonstrations de temps à autre)
Au dessus, tu as le restaurant en lui même ! Si je me trompe pas, c'est un buffet à volonté, mais il y a peut être moyen de prendre des plats séparément je ne sais pas. Buffet à volonté pour (à mon avis) 25 euros par personne (sans boissons), mais tu as du choix ! Entrées (Salades Bar), plats (rôtisseries et autres, un peu comme le menu du trapeur au Sequoia Lodge) et desserts avec un gateau à la framboise dont j'ai encore un très bon souvenir :D J'ai beaucoup aimé le Billy Bob, je te le conseille fortement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mickey-Paris

A partir de quelles conditions climatiques le Stunt show est annulé ?


le Stunt Show est annuler pour les raisons suivantes : Neige + verglas  , Trop de vent , brouillard tres tres epais , Pluie tres forte .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Quand Mickey-Paris dit trops de vent cela veut dire assez de vent pour faire tomber les poubelle du parc donc un vent tres tres tres tres violent et au studio ça va vite puisque le parc est en plein courant d'air
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Peter Pan : généralement les réhabs finissent à temps. Par contre y'a souvent des trucs qui ne fonctionnent plus, juste après une réhab'. C'est bête mais c'est comme ça (exemple, la dernière fois que j'ai fait Peter Pan après une réhab', Londre n'était plus éclairé à la lumière noire, y'avait rien à voir quoi).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

Je vais sur le resort ce mois-ci et je me pose quelques questions (dont certaines ont déjà eu une réponse avec ce topic), donc pour pas polluer le forum d'un sujet court je vais poster ici :

Jusqu'à quelle heure peut-on entrer dans le MK ? En fait j'aimerais retirer mon Pass Annuel définitif en fin de journée (vers 19h).
Le feu d'artifice sera t'il mieux que celui de la fée clochette ?

Merci d'avance pour les réponses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ah, problème, je crois que le bureau PA ferme avant le parc...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

le Bureau des PA ferme en même temps que le parc...  

ErYx

CitationJusqu'à quelle heure peut-on entrer dans le MK ? En fait j'aimerais retirer mon Pass Annuel définitif en fin de journée (vers 19h).
La semaine dernière, je suis entré au MK à 19h55 (La fanti était déjà finie et il n'y avait plus rien à faire).. Mais les gates étaient encore ouvertes et j'ai pu entrer sans aucun probleme..
Par ailleurs, vu que je suis resté plus d'une demi-heure devant les grilles (oui, je sais!! Ma vie est super intéressante!), je peux te dire que moults guests vont bouffer au DV et reviennent pour la fanti (après 19h30!).. Y avait même la queue à l'entrée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden