Les NRJ music award

Démarré par .::twister::., 24 Janvier 2004, 23:56:35

« précédent - suivant »

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Oui, parce que Nolwen et Jennifer qui gagne toutes les deux un award c'est louche :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

#22
c est normal qu eles recoivent un prix vu la surmédiatisation de staracademy et donc la survente de disque qui suit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

un gros bravo néanmoins au super artistes qui en profites pour dire " télécharger c mal". Ils ont bien appris la leçon que leur a fait récité pascal nègre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

.::twister::.

C'est bizarre il donne jamais les % des votes et on en-temps jamais parlé d'un huissier de justice !!. Je suis sur que les votes on été falsifier. Star..... Gagné abusé grave !!! Vraiment de la "star conerie" oué !.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

Une "innovation" pour NRJ lol !!!!!!

Demain soir je vois un animateur d'NRJ (mathieu 16 heures 20 heures hors décrochages régionaux) il me dira peut etre si y a de la triche aux awards !?

Mike, qui perso préfère Europe 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Citationnrj appatiendrait pas a tf1 par hasard ???
sa expliquerait pouquoi on voit ceux de la star ac gagné....
Bah non mais l'émission est tout simplement diffusée par TF1, il ne faut pas aller chercher plus loin... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

buziness à donf! nrj, tf1, et tt le staf.....

les maisons de disques achètent leurs place, cc'est bien connu!

exemple concret:

hit machine ( le produit M6), en une journée, ils enregistrent 3 voir 4 emissions! comment peuvent t-il connaitre la tendance des ventes sur 1 mois???????? <_<
les valises tournent en coulisses.........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationC'est bizarre il donne jamais les % des votes et on en-temps jamais parlé d'un huissier de justice !!. Je suis sur que les votes on été falsifier. Star..... Gagné abusé grave !!! Vraiment de la "star conerie" oué !.
La Star-Ac' est un jeu, les votes sont en direct à lé télé, etc, ... Normal qu'il y ai un huissier.

Là, les votent étaient terminés, c'était juste une sérémonie de remise des prix : c'est comme pour les Césars par exemple : je ne crois pas qu'ils répètent toute la soirée "en présence de Maître Marcadet notre huissier de justice".

Il est présent, bien sur, pour surveiller les enveloppes, mais ils n'en parlent pas car ils n'en ont pas besoin.
D'ailleur même Star Academy et consors pourait s'en passer : montrer l'huissier, c'est juste markéting. Ca rassure ceux qui pense que c'est joué d'avance.
L'huissier, c'est comme le témoignage dans le catalogue de l'Outilleur Auvergnat à la page du dossier anti-douleur pour la 'ouature : Etienne M., chauffeur de taxi : "je n'ai plus mal au dos depuis que j'utilise de dosseier anti-douleur" :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bof...
Moi: Contact FM, Galaxie, RCV(Radio cité Vauban), Zi-One,Roc FM
...vive les radios du Nord!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions