nouveauté Faller

Démarré par seb59, 18 Août 2003, 13:25:45

« précédent - suivant »

x-treme

le maXXimum 2 est toujuour prevu j vous rassure !
meme si on va atendre elle est prevu  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

seb, est ce que tu as remarqué une vitesse excessive au Wellenflug ou est ce que tu considères la vitesse conforme et réaliste à l'original?
Sur la vidéo de fuground, il m'a semblé que la vitesse de rotation était excessive.
Qu'en penses tu?
Le mouvement ascendant est-il réaliste?
reste-il déployé très longtemps?
Merci pour tes observations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

sur arcaneloisirs.com elle est en commande si vous la voulez cette maquette elle coute un peu cher maisb vo pe etre le cou pour ce ki aime se genre de maquette
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationsur arcaneloisirs.com elle est en commande si vous la voulez cette maquette elle coute un peu cher maisb vo pe etre le cou pour ce ki aime se genre de maquette
bon bin j'ai pas résisté, j'ai achet la nouveauté faller 2003, le wellenflug.
c'est assez impressionant, la mécanique est assez astucieuse et il y a pas mal de pièces métal sous me plancher.La déco est vraiment sympa quoiqu'un peu sombre comme toujours.
Sinon, d'après la notice, il ne me semble pas que le manège montre très très haut!
mais l'astuce pour la faire monter est assez sympa, fallait y penser.
J'attends avec impatience de le mettre en marche. :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Volta-M@d

euh, dsl mais je suis tout nouveau mais j'aimerai savoir si il existe un site avec des ventes de maquettes en ligne ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationeuh, dsl mais je suis tout nouveau mais j'aimerai savoir si il existe un site avec des ventes de maquettes en ligne ?
Je viens de finir la mécanique principale du Wellenflug et c'est parti pour les premiers essais.
Aie aie aie, le bruit, je m'en doutais!!!
c'est pas silencieux cette affaire-là.
normal une transmission vis sans fin  en laiton sur des engrenages plastiques , ça le fait pas. :(
on dirait qu'on démarre une mob!
Sinon par rapport au programme, c'est assez bref, brutal.La colonne s'élève et s'abaisse trop rapidement. :(
J'essaierais avec un autre transfo.
IL est pas impossible que je le fasse marcher en manuel avec un transfo courant continus, car là encore les p2 petits moteurs sont faits pour fonctionner avec du continu!
J'ai fait l'essai, c'est très réaliste mais ça pose soucis pour la colonne, il faut arreter le moteur au bon moment.
C'est dommage, car le processus de levée de la colonne est très bien fait.

Attention donc aux manèges programmés FALLER, c'est trop irréaliste.

bon Seb, qu'en penses-tu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions